Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro 1993


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, noux a dit :

oui pro race mais même le sp sont des pot de super bonne qualité tu peux le métre sur le st6 facile 

Ouai c’est ce que j’ai vue sur les info du pot qu’il va sur du racing 

je vais l’essayé sur mon sr en 70 streetrace voir si il est mieux que le c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il y a du level par ici :D

Je te jure.. 

j’ai réussit a rattrapé le filetage eux avait fait une encoche pour mettre un ressort... 

L’embrayage est un malossi delta avec une mâchoire de travers la bac une doppler pleine de patte à joint même la grosse cale st6 en est remplit ça bouche la pipe d’admi...

AD7BB4E7-F50B-4DE7-9701-F71971E8BE83.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Ouai c’est bien le sp que j’ai la grosse interrogation c’est le kit 

si on se fie à la culasse monobloc ça pourrais être un 70 sp3 (il a les même transfere et échappement que le pro race), la couleur n'est pas la même il n'est pas peint . ou alors tu prend les diagrame , si il est à 190°/130° c'est le pro race , plus bas c'est le sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

si on se fie à la culasse monobloc ça pourrais être un 70 sp3 (il a les même transfere et échappement que le pro race), la couleur n'est pas la même il n'est pas peint . ou alors tu prend les diagrame , si il est à 190°/130° c'est le pro race , plus bas c'est le sp.

Le truc c’est que le sp3 a 5 transfert et j’en ai 6... 

il a été peint en noir le cylindre et la culasse aussi d’ailleurs ça se barre tout seul à l’acétone c’est de la bombe la même couleur que la jante arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Salut salut une bonne surprise encore :vener:si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock) 

 

1B4B9E7F-9A48-4811-8959-D2C8E5CF54F5.jpeg

8C86F729-4D43-433E-AC4D-9CF4AD167237.jpeg

Tu as pas compris le montage en fait :D les joints pour amortir le ressort, et pas besoin de graisse car c'est un nouveau prototype de correcteur, auto graissant par friction. :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Greg95 a dit :

Tu as pas compris le montage en fait :D les joints pour amortir le ressort, et pas besoin de graisse car c'est un nouveau prototype de correcteur, auto graissant par friction. :ouf:

Ça doit être ça l’huile de transmi arrive en vapeur dessus avec la chaleur 

en fait on a rien compris à la meca depuis le début faut retrouver le gas qui a monté ça qu’il nous apprenne 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 52 minutes, dada65 a dit :

Qui as dit que c’était pas bien  monter :siffle:  Le principal et que tu es démonter et vu toutes ces pièces on le retiens bien monter :ph34r::laugh:

Du coup ça roule depuis ou pas ? :) 

 

A non non il roulera jamais ce machin l’allumage sélectra va aller sur mon spitro et je vais vendre le cadre il me servira jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nathan 2917 a dit :

A non non il roulera jamais ce machin l’allumage sélectra va aller sur mon spitro et je vais vendre le cadre il me servira jamais..

D’accord bon le principal et que tu es fait une affaire si c'est le cas :) mais du coup Tu roule un peu avec ou c’est ton petit frère qui te le prend ou il te prend le SR ? :siffle:( si tu l’a toujours ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dada65 a dit :

D’accord bon le principal et que tu es fait une affaire si c'est le cas :) mais du coup Tu roule un peu avec ou c’est ton petit frère qui te le prend ou il te prend le SR ? :siffle:( si tu l’a toujours ) 

Mon frère a l’ancien spitro remonte en booster il roule avec et des fois avec le sr quand il veut plus puissant :D

je lui laisserais pas ce spitro là il est trop dangereux pour un gosse il va se faire mal :laugh:

Modifié par nathan 2917
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit :

Mon frère a l’ancien spitro remonte en booster il roule avec et des fois avec le sr quand il veut plus puissant :D

je lui laisserais pas ce spitro là il est trop dangereux pour un gosse il va se faire mal :laugh:

Mdr

tu compte aller à Salbris une fois régler ou pas ? 

c’est déjà bien tu lui laisse le sr et le booster hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dada65 a dit :

Mdr

tu compte aller à Salbris une fois régler ou pas ? 

c’est déjà bien tu lui laisse le sr et le booster hi 

Il a un booster en 50cc mais il touche pas au mien en mhr non plus :D

nan pas du tout le Scoot est trop lourd (et moi aussi:ph34r:) pour que ça vaille le coup d’aller la bas je vais m’en servir le week end hors de la ville à jouer avec sur des routes de campagnes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...