Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro 1993


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Salut les gas un peu de nouvelle cette semaine je me suis lancer à remonter un spitro ça tombe bien j’en ai pas fini.

donc j’ai fixé le radia dans la face avant 

il a de l’étincelle malgré un faisceau bricoler à fond (Pire qu’un réseau électrique en Afrique :ph34r:)

je vais passer une commande il me faut quelques connerie puis il tournera 

3DADDF1F-6D5E-4AD1-8AD7-93464D32885A.jpeg

CAA393F5-6C85-40BE-824E-39F023B370C9.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Lol

Des que possible.. c'est que je voudrais le finir entièrement ce scooter.

Mais prochainement je vais le monter et tester, quand il fera moins froid que je ne me tole pas au 1er virage à cause du couple lol.

Le piston est dispo ? 
je sais pas ce qu’il vaut je l’ai jamais esseye ce kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Greg95 a dit :

Pour l instant Baa prépa, bac polini lamelles 0,35, carburateur 17,5, pot yaz r débridé, variateur polini, correcteur top perf semi gp, embrayage malossi.

Avec le piston je vais lui mettre un 21 et vl14.

Ça ira bien je sais pas si il a des diag bien haut ce kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j essaie de les trouver ainsi que les diag des pots.. C'est tjrs bon de les savoir pour mieux accordé les pots et kit mais je pense que je vais galérer à les trouver.

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça ira bien je sais pas si il a des diag bien haut ce kit 

Ca reste un sport

Ce sera mieux qu' un fonte mais pas aussi puissant que le racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Faut que j essaie de les trouver ainsi que les diag des pots.. C'est tjrs bon de les savoir pour mieux accordé les pots et kit mais je pense que je vais galérer à les trouver.

Ca reste un sport

Ce sera mieux qu' un fonte mais pas aussi puissant que le racing

Ça marche déjà fort Pour un sport je mettrais un c16

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça marche déjà fort Pour un sport je mettrais un c16

Oui c'est ce que je voulais mettre, car mon Yasuni as pas mal de borne et en mauvais état.

Le c16 j'aime bien ou alors city 16 débridé à voir les diag, comme ca j'ai la plaque d homologation, ca passe mieux en cas de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg95 a dit :

Oui c'est ce que je voulais mettre, car mon Yasuni as pas mal de borne et en mauvais état.

Le c16 j'aime bien ou alors city 16 débridé à voir les diag, comme ca j'ai la plaque d homologation, ca passe mieux en cas de contrôle.

Dans tous les cas le city16 passe pas avec la béquille d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si tu parle du st6 mk2 sport je les sur nitro il te faut un c16 et carburateur de 24 mini si tu veux bien lexploité moi on mavais preter un pwk st6 en 28 et bé il envoyer le bordel avec pipe polini 360 bac vl14 allumage mvt dd variateur et embrayage st6 plus transmi 15/41 ou truc du genre faut je regarde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...