Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro 1993


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit :

Il y a pas a chier j'ai vu des 50 alu doppler super bien marcher sur:am6,euro 2,booster, nitro, typhoon, 103 c'est vraiment une valeur sûr 

A tu la déjà vue sur nitro ? 
en même temps les transferts et l’échappement sont énormes il comprime à bloc 

celui de booster est un peu différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

javais eux une occasion sur le athéna 50 pour nitro mais pas largent et un doppler pareil mais je le penser pas si perfo que sa 

Le doppler a des transferts énormes des diag assez haut on dirait un st6 racing en plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ah oui donc bien nerveux le cylindre 

A ba franchement avec le 28 et le c16 une varia en mauvaise état il marchait bien mieux que mon booster en 70 mhr racing et la j’ai mit pack overrange et le selectra sur le 50 je pense y’a moyens de sortir 13 14cv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

Sur booster j'ai vu une configuration

17,5 pot corsa, cylindre 70corsa, variateur malossi 

Se faire croquer en reprise et en pointe par une configuration

17,5, pot s2 cartouche courte,50 doppler alu, variateur malossi 

A ouai contre un Corsa  la rage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nitro j'ai testé le 50 doppler pot c21 carburateur de 19 varia inconnu et ça envoyé grave du paté de canard, il y avait pas grand chose en bas, mais une fois parti il en voulait tout le temps 

il y a 6 minutes, jona67 a dit :

J'avais un pot SP sur mon neotro j'en etais bien satisfait :) Prend en soin de ce pot je crois il est plus fabriquer

Pareil avec un tpr alu il allait super bien, si tu ne le garde pas je t en débarrasse demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jona67 a dit :

J'avais un pot SP sur mon neotro j'en etais bien satisfait :) Prend en soin de ce pot je crois il est plus fabriquer

Au début je pensais que c’était de la Daube  comme Pot mais j’ai vue qu’un final il est pas mal je vais l’essayé sur mon sr en 70 fonte 

 

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Sur nitro j'ai testé le 50 doppler pot c21 carburateur de 19 varia inconnu et ça envoyé grave du paté de canard, il y avait pas grand chose en bas, mais une fois parti il en voulait tout le temps 

Pareil avec un tpr alu il allait super bien, si tu ne le garde pas je t en débarrasse demain 

ouai c’est clair qu’il parrait creux mais t’avais un c21 au cul aussi.. avec le 28 il est pas creux du tout et le c16 lui file du couple 

 

il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

pour un bon kit 50 alu sa vos le coup un pack mhr alu les mec ?

 

c’est toujours un gain en plus pour exemple le 50 doppler était moins nerveux en varia origine j’ai mit le pack gp acier il leve directe au démarrage et répond bien mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tgo et run beaucoup change leur piston par des piston polini qui sons des piston haut de gamme et très fiable , avant c'était les piston bidalot forgé qui était choisis mais comme il ne fons plus de forgé les mec monte des polini. bippbipp le premier sur son st6 R//T prépa avais des piston polini , plus fiable que l'athena fournis avec le kit. c'est pluto un bon points je trouve, d'autan qu'il a pris la bonne cote , le cylindre est propre.

bippbipp a gagné le championat tgo en 50 cc avec un mach g et 50 athena preparer (15 cv à + de 14 000 tr/mn) .l'anné d'avant avec un kit 50 doppler prépa le scoot était moins perfo. avec un 50 cc racing faut faire guelé pour bien marché.fait toi plaisir monte un 70 racing ça feras pas plus de bruis déjà et plus de couple et puissance .pour du all day les 50 racing n'on pas vraiment d'intérêt. la plage d'utilisation est assé reduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy@ a dit :

en tgo et run beaucoup change leur piston par des piston polini qui sons des piston haut de gamme et très fiable , avant c'était les piston bidalot forgé qui était choisis mais comme il ne fons plus de forgé les mec monte des polini. bippbipp le premier sur son st6 R//T prépa avais des piston polini , plus fiable que l'athena fournis avec le kit. c'est pluto un bon points je trouve, d'autan qu'il a pris la bonne cote , le cylindre est propre.

bippbipp a gagné le championat tgo en 50 cc avec un mach g et 50 athena preparer (15 cv à + de 14 000 tr/mn) .l'anné d'avant avec un kit 50 doppler prépa le scoot était moins perfo. avec un 50 cc racing faut faire guelé pour bien marché.fait toi plaisir monte un 70 racing ça feras pas plus de bruis déjà et plus de couple et puissance .pour du all day les 50 racing n'on pas vraiment d'intérêt. la plage d'utilisation est assé reduite.

Ouai faut je mesure la cote voir si le piston polini va avec le pro race 

je vais refaire le filetage du pro race et sûrement le monte à la place du 50 doppler ça sera que mieux ce qui m’embête c’est que mon pot c16 ira pas avec

Il y a 2 heures, noux a dit :

je l'et euh se pot il marche grave bien 

IMG_20130913_101217.jpg

C’était le sp j’ai l’impression il est pas pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, noux a dit :

oui le coude de l'entré du pot était arondi et pas vague comme le tien mais c'est de très bon pot

Même le tube de fuite du tien a l’air plus long c’était pas un pro race le tien ? 
ouai le sp que j’ai apparement il va même sur du st6 racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...