kyo2000 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 J'ai pareille lol le mien a genre 27 000 il me semble Tu vas le démonté à l’étau ton embrayage? sinon si tu as une clef à filtre c 'est plus simple pour le démontage. Tu places l'embrayage "écrou" dans l’étau et tu desserre avec la clef à filtre sur l'embrayage même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Tu la toujours ton Nitro ? il était tellement serré l'écrou que même à la péteuse il bougeait pas, du coup pince étau et chambre à air pour bloquer la cloche ensuite j'ai pris la douille de 24 et avec le té de mon cliquet il s'est dévisser.Je sais pas quel embrayage je vais prendre, j'irai chez mon pro et je commanderais un nouveau ressort de poussée et il va me monter tout ça J'aimerais acheter un arrache volant pour démonter mon carter pour changer le vilebrequin mais je sais pas quel modèle prendre https://www.maxiscoot.com/catalogsearch/result/?q=arrache volant Savez-vous si un modèle est compatible en même temps pour Speedfight et Nitro Modifié le 27 février 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 j'ai la version à air (neo's) Il me semble que c'est des pas de vis et diamètre différent , à confirmé si quelqu'un passe par la @The Stig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Les arraches une correspondance je sais pas. Il faut juste chercher avec les tailles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 avec la taille de quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) filetage /diamètre sur la cloche d'allumage mais, généralement ,sur un site de vente de pièce tu tapes (mais pas trop fort quand même hein ) ton scooter et tu tomberas sur le modèle approprié . Modifié le 5 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je vais regarder sur mxs mais après comme j'ai jamais démonté un allumage peur de faire une connerie en démontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 De mémoire ( ça date je peux me tromper ) c'est M27 nitro et attention filetage a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 17 heures, jona67 a dit : De mémoire ( ça date je peux me tromper ) c'est M27 nitro et attention filetage a gauche Merci à toi mais dans cette liste de MXS je dois prendre le M27 à 7.90€ ou l'universel à 19.90€ ou le Buzetti à 3 vis à 21€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Tout dépend de ton utilisation si tu sais que tu vas bricoler sur d'autre machine qu'un nitro l'universel peut être intéressant ça évite d'acheter un arrache de chaque taille pour chaque marque . Au passage le jour ou tu démonteras la cloche d'allumage vu que c'est la 1ére fois au moment ou le cône va lâcher ça risque de faire un gros clac ne sois pas surpris c'est normal Par contre tu parler plus haut d'un arrache pour démonter le carter c'est pas les même la c'est encore un autre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 celui à 7,90€ fera son boulot j'ai payé le mien vers se prix et il marche nickel (pour peugeot) mais il va m'en falloir un pour mbk/yamaha aussi car pas le m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Des news je reprends la restauration Donc aujourd'hui je me suis penché sur le scoot, l'autre mon Aerox jaune étant en panne et j'ai fait le point de pièces à changer avec mon collègue qui m'aide pour la partie mécanique. Donc j'aimerais vos conseils pour un bon embrayage correct mais j'ai pas envie d'y mettre un bras sachant que je vais revendre le scoot par la suite Les fluides vont tous être changés, freins+L.R+transmission les disques et les plaquettes vont être regardés demain Pour les clignotants arrières j'en ai trouvés d'autres donc je vais les changés et réparés ceux qui sont sur le scoot comme ça le futur acquéreur aura des clignotants niquels et ceux qui sont sur le scoot je le garde pour moi au cas où. Concernant le phare j'hésite à mettre un à fond noir (que j'ai déjà) ou bien en mettre un neuf Je ferais des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Kit complet --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/627-ensemble-embrayage-variateur-poulie-arrière-minarelli-o107mm.html sinon pour juste l'embrayage --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/7050-embrayage-top-performance-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-jog-neos-aprilia-sr.html si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Kit complet --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/627-ensemble-embrayage-variateur-poulie-arrière-minarelli-o107mm.html sinon pour juste l'embrayage --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/7050-embrayage-top-performance-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-jog-neos-aprilia-sr.html si ça peut t'aider Merci à toi sérieux 25€ l'embrayage pour du Top Perfs pas mal. j'attends d'autres avis Pour le correcteur de couple, il est en bon état donc pourquoi le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Oui je t'avais mis l'ensemble au cas où car c'est pas chère du tout pour le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 oui c'est clair c'est pas cher mais j'ai déjà un acheteur potentiel pour le scoot donc c'est juste des trajet maison boulot donc je vais pas mettre des pièces de ouf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 C'est sûr, si c'est pour le vendre c'est déjà bien que le gars ai un embrayage neuf pour la vente je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 salut l'ami un embrayage top perf et un bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : salut l'ami un embrayage top perf et un bon rapport qualité prix tu penses que je dois le commander sur le site motorkit à 25€ l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 1 heure, Warrick a dit : tu penses que je dois le commander sur le site motorkit à 25€ l'embrayage ? oui tu peux le ommander sa ira super bien comme embrayage vue que le scoot sera revendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : oui tu peux le ommander sa ira super bien comme embrayage vue que le scoot sera revendu oui niquel j'irai voir si sur le site il y a d'autres pièces dont j'aurais une utilité par contre comme mon autre Aerox est en panne à cause du vilebrequin il passeras en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 sais toi qui vois les priorité que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je peux pas tout faire en même sinon je dépense trop de thunes et Madame est pas trop d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:56, Warrick a dit : Je peux pas tout faire en même sinon je dépense trop de thunes et Madame est pas trop d'accord pas ce souci la avec elle moi elle connais ma passion ma juste demander de faire un peu moins de méca mais bon quand sais pour gagner un billet je peux pas dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Malheureusement ça va avec, chaque passion à son budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés