Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pour une configuration


gege60
 Partager

Question

bonsoir voilà mon fils compte change de configuration pour passé en 70cc fonte ,déjà je compte lui change son vilebrequin,est ce que le artek k1 est costaud pour un 70 ou alors je partirai sur le artek k2,et quel 70cc me conseillez vous,actuellement il est en 50cc Stage6 pot yasuni r varia Stage6 carburateur de 19 embrayage malossi merci pour vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Pour un 70 fonte, le K1 est largement suffisant.

Pour ce qui est du kit, il y a du choix: Polini, Malossi, DR...

L'un des plus intéressants d'un point de vue performances est le Stage6 Street Race, pour un prix abordable (120€ environ)

Pour moins de 100€, il y a le DR. C'est un cylindre qui apporte beaucoup d'accélération et est de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , je suit le mouv , le k1 est suffisant , a moins de vouloir plus tard passé sur plus puissant , la le k2 est recommandé , enkit le street race , bon rapport prix/perfs , dessout y a les kit de "base" dr , top noir polini sport ,malossi sport, au dessut y a le corsa et le top rose tout le reste tu le garde , tu change ressort et galet + réglage varia. un c16 ne serai pas de trop a la avec tout ça. le yaz r est limite. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/03/2019 à 21:04, Alain a dit :

Salutations.

Pour un 70 fonte, le K1 est largement suffisant.

Pour ce qui est du kit, il y a du choix: Polini, Malossi, DR...

L'un des plus intéressants d'un point de vue performances est le Stage6 Street Race, pour un prix abordable (120€ environ)

Pour moins de 100€, il y a le DR. C'est un cylindre qui apporte beaucoup d'accélération et est de bonne facture.

bonjour alain,est ce que le k1 porterai le Stage6 70cc fonte,sinon je le commande demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, vincent72 a dit :

https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-booster-stunt-s6-7216801.html

tu regarde la courbe il monte a moins de 12000tmin  avec la variation bloquer

et ton vilebrequin k1 peut monter a 14000

merci bien ,et en roulement conseillez c4? ou un lien pour maidé car je sais pas trop les quel prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, vincent72 a dit :

oui prend  c4  après pour le kit 70 polini corsa coute plus cher mais il marche mieux et il est en bi segment aussi comparer au top perf rose

il y a pas une question de diametre pour les roulement?car j'en est vue met il avait pas tous les même diametre ,,après pour le 70 mon fils partait sur le Stage6 met si il y a mieux faut voirles prix lol

 

il y a 26 minutes, gege60 a dit :

il y a pas une question de diametre pour les roulement?car j'en est vue met il avait pas tous les même diametre ,,après pour le 70 mon fils partait sur le Stage6 met si il y a mieux faut voirles prix lol

 

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-c4-joints-spy2.html.cela sa irait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, gege60 a dit :

il y a pas une question de diametre pour les roulement?car j'en est vue met il avait pas tous les même diametre ,,après pour le 70 mon fils partait sur le Stage6 met si il y a mieux faut voirles prix lol

 

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-c4-joints-spy2.html.cela sa irait?

 

oui , mais ça c'est mieux , c'est la même came , moins chere et avec les spi en plus. le prix ne garentis pas la solidité, j'ai eu des polini qui on cassé en 2 mois (avec la cage à aiguilles,et le roulement de tete de biele dans le même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

oui , mais ça c'est mieux , c'est la même came , moins chere et avec les spi en plus. le prix ne garentis pas la solidité, j'ai eu des polini qui on cassé en 2 mois (avec la cage à aiguilles,et le roulement de tete de biele dans le même temps)

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-joints-spy3.html?gclid=CjwKCAiA_P3jBRAqEiwAZyWWaNZ4g9OJF2Ds0BdRAnXqaVzysN_jSRZZ1cbf-zOAej0sE5f5u0QwexoC-2oQAvD_BwE et les roulement top perf sont il fiable , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, gege60 a dit :

j'avais oublier de mettre le lien mais c'est ceux la . c'est de bon roulement , pas de soucis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon vilebrequin et roulement commandé..je sais toujours pas quel 70cc prendre..hésite entre stage6 ou trop perf black..vous personnellement vous prendriez quoi .pour mettre avec un 19 dell varia stage6 et embrayage malossi et yasuni r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, gege60 a dit :

Bon vilebrequin et roulement commandé..je sais toujours pas quel 70cc prendre..hésite entre stage6 ou trop perf black..vous personnellement vous prendriez quoi .pour mettre avec un 19 dell varia stage6 et embrayage malossi et yasuni r

perso je prendrai le polini corsa , le Stage6 est legerment plus perfo que le top noir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, vincent72 a dit :

j'ai reçus de maxiscoot 5 fois le même coupon de réduction 10 euro (même code)

on peut l'utiliser encore? sinon je te donne le code

je veux bien teste voir si ça passe , j'en avais un met je le retrouve pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...