Voilà, j'ai un problème avec le scoot de ma femme qui est un peugeot kisbee 2T refroidis par air, il avait un problème de calage à chaud et dès qu'on le laissait refroidir 5-10 minutes hop redémarrage et c'était reparti mais attention à ne pas trop le laisser redescendre , bref pensant que c'était le carburateur vu que je venais de changer les clapets qui était mort, j'ai également changer le carburateur résultat au démarrage Mr s'emballe et à chaud cale mais comme ça roule quand même on fait avec, finalement, je change piston segment joint de pot et je nettoie tout propre avant de remonter correctement, je démarre et au bout de 30 seconde ça cale, depuis impossible à redémarrer.
PS je connais un peu la mécanique mais là je sèche
Bilan :
-clapet neuf
-carburateur neuf
piston, segments neufs
bougie neuve et il y a bien de l'étincelle normale
Question
toni yamaha
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le scoot de ma femme qui est un peugeot kisbee 2T refroidis par air, il avait un problème de calage à chaud et dès qu'on le laissait refroidir 5-10 minutes hop redémarrage et c'était reparti mais attention à ne pas trop le laisser redescendre , bref pensant que c'était le carburateur vu que je venais de changer les clapets qui était mort, j'ai également changer le carburateur résultat au démarrage Mr s'emballe et à chaud cale mais comme ça roule quand même on fait avec, finalement, je change piston segment joint de pot et je nettoie tout propre avant de remonter correctement, je démarre et au bout de 30 seconde ça cale, depuis impossible à redémarrer.
PS je connais un peu la mécanique mais là je sèche
Bilan :
-clapet neuf
-carburateur neuf
piston, segments neufs
bougie neuve et il y a bien de l'étincelle normale
Au secours, de quoi ça peut venir !!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés