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scooter peugeot Que sont ces cables ?


Timarzen
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Question

8 réponses à cette question

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Merci Bader, c'est bien ce que je pensais mais comme je débute ... !  

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

post mal placer il doit aller en parti elec je le déplace mais a toi de bien faire attention ou tu post les question 

et la réponse de bader et exac sais pour le starter 

OK je ferai attention la prochaine désolé, merci !!!

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il y a 9 minutes, Timarzen a dit :

Merci Bader, c'est bien ce que je pensais mais comme je débute ... !  

OK je ferai attention la prochaine désolé, merci !!!

pas de souci si un doute de ou placer la question tu peux très bien nous mp a un des moderateur ou conseiller technique on te dira ou la placer 

 

  • Merci 1
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il y a 48 minutes, Timarzen a dit :

Merci Bader, c'est bien ce que je pensais mais comme je débute ... !  

 

De rien ;)

il y a 8 minutes, Alain a dit :

La pièce sur lequel le câble se branche n'a rien à voir avec le starter automatique, c'est une résistance chauffante destinée au dégivrage du carburateur en hiver.

Oups autant pour moi , merci. 

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il y a une heure, Alain a dit :

La pièce sur lequel le câble se branche n'a rien à voir avec le starter automatique, c'est une résistance chauffante destinée au dégivrage du carburateur en hiver.

merci de cette précision je ne savais même pas que cela exister 

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Bonjour, je voudrais pas foutre ma mer... mais c'est une thermistance, donc plus c'est chaud plus ça coupe le courant dans le fil jaune( + continu qui vient du régulateur), tout comme la thermistance de la sonde t° du lc , c'est vraiment ce qui permet de laisser passer le courant au starter automatique, s'il est débranché, il risque de laisser passer le courant jusqu'au starter donc le laisser actif en permanence( enfin selon la T° ou se trouve la thermistance). en gros le fil vert le - et le jaune le + qui va d'abord à la sonde carburateur et ensuite au starter.

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