Question

Bonjour/bonsoir

 

Je viens a vous aujourd'hui pour avoir de l'aide. Je possède la voiture mais habitant dans une ville pleine de touriste l'été je compte remettre en route mon scooter pour aller travailler cet été. C'est une booster de 2005 comptabilisant 13000KM. Je ne veux pas débourser énormément d'argent je veux juste que mon scooter me permette de me déplacer durant l'été en ayant un peu plus de pêche que de l'origine. 

De plus je souhaite précisément que si je veux changer de piston cylindre c'est qu'avant de le laisser pour la voiture j'ai fais une amorce... 

 

Je voudrais un kit 50 ou 70 fonte. Mon but n'est pas de dépasser les 100KM/H

Juste avoir une bonne accélération et ayant une bonne reprise avec une légere augmentation de la vitesse de pointe. 

 

Sur le scooter j'ai :

carburateur 12 avec boîte à air d'origine. 

Pot bidalot S1R

Variateur doppler sx86 

 

Merci pour vos réponses. 

 

 

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

En kit 70 fonte pour du all days je te conseillerais le 70 top perf black trophy.

Ce n'est pas une bête de course, mais bien coupleux pour la ville avec quand même de bonne accélération.

par contre le mieux serais de lui rajouter un carburateur de 17,5.

Mais attend d autre avis.

  • Merci 1

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  • 0

ou kit 70 dr 99 euro

https://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html

avec un carburateur de 17.5  45 euro (starter a câble)

https://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-phva-17-5mm.html

le pot que tu as est fait pour bas et moyen régime 

globalement je panse que tu vas pouvoir prendre 90 km/h en transmission d'origine

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Bonjour 

il y a 24 minutes, vincent72 a dit :

le dell ortho est a 65 euro et c'est cher

Le prix s'oublie la qualité reste !

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il y a 34 minutes, vincent72 a dit :

le dell ortho est a 65 euro et c'est cher

ce qui est cher c'est de r acheté un cylindre parce qu on  a serré vu qu on arrivait pas a régler le carburateur

La performance a un prix,si je conseille du del orto systématiquement c'est parce que la qualité est toujours la et qu ils sont préréglés,pour des gens qui ne sont pas callé en mécanique c'est un conseil qui leur permettra de ne pas se foutre en panne avec des pièces moins cher

Modifié par Docteur JEFF

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bonjour

le kit dr et le même que le top per mais en bien moins cher je le conseille tout comme le top perf 

avec sa un carburateur 17,5 comme dit docteur jeff un del orto pas de merde chinoise et des lamelle de clapet en carbonne et tu aura déjà un scoot bien réactif 

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