Je viens a vous aujourd'hui pour avoir de l'aide. Je possède la voiture mais habitant dans une ville pleine de touriste l'été je compte remettre en route mon scooter pour aller travailler cet été. C'est une booster de 2005 comptabilisant 13000KM. Je ne veux pas débourser énormément d'argent je veux juste que mon scooter me permette de me déplacer durant l'été en ayant un peu plus de pêche que de l'origine.
De plus je souhaite précisément que si je veux changer de piston cylindre c'est qu'avant de le laisser pour la voiture j'ai fais une amorce...
Je voudrais un kit 50 ou 70 fonte. Mon but n'est pas de dépasser les 100KM/H
Juste avoir une bonne accélération et ayant une bonne reprise avec une légere augmentation de la vitesse de pointe.
Question
GiraudoD
Bonjour/bonsoir
Je viens a vous aujourd'hui pour avoir de l'aide. Je possède la voiture mais habitant dans une ville pleine de touriste l'été je compte remettre en route mon scooter pour aller travailler cet été. C'est une booster de 2005 comptabilisant 13000KM. Je ne veux pas débourser énormément d'argent je veux juste que mon scooter me permette de me déplacer durant l'été en ayant un peu plus de pêche que de l'origine.
De plus je souhaite précisément que si je veux changer de piston cylindre c'est qu'avant de le laisser pour la voiture j'ai fais une amorce...
Je voudrais un kit 50 ou 70 fonte. Mon but n'est pas de dépasser les 100KM/H
Juste avoir une bonne accélération et ayant une bonne reprise avec une légere augmentation de la vitesse de pointe.
Sur le scooter j'ai :
carburateur 12 avec boîte à air d'origine.
Pot bidalot S1R
Variateur doppler sx86
Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés