Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Moteur de TNT Otto sur Keeway Fact Evo


chara_6
 Partager

Question

salut a tous j'ai une question est-ce possible de mettre un moteur de TNT Otto 2T sur un Keeway Fact Evo 2T

il me semble que c'est les mêmes moteurs mais il y a peut être une différence au niveau des fixations??

 

lien du moteur TNT Otto 2T https://www.surplus-scooters.com/fr/produit/moteur-tnt-otto-50-2.php

lien du moteur Keeway Fact Evo 2T https://www.surplus-scooters.com/fr/produit/moteur-keeway-f-act-50-8.php

voilà merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ça a l'air d'être les même moteur entre les deux mais ce que tu ne sais peut être pas et qui sera bien plus simple pour toi ces que que moteur de ovetto et pareil que celui de ton keeway  car keeway on fait une copie du moteur minarelli air horizontal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/04/2019 à 14:12, fred82000 a dit :

salut

ça a l'air d'être les même moteur entre les deux mais ce que tu ne sais peut être pas et qui sera bien plus simple pour toi ces que que moteur de ovetto et pareil que celui de ton keeway  car keeway on fait une copie du moteur minarelli air horizontal 

j'en ai entendu parler effectivement que c'est une copie de l'ovetto mais le moteur du TNT est moins cher et exactement le même que celui de mon keeway donc je prefere prendre celui la

du coup est ce que tu penses que les fixations moteur entre le TNT et le Keeway sont compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Docteur JEFF a dit :

il y a un tambour et un disque sur les moteurs donc c'est différent

le frein je me débrouillerais c'est surtout au niveau des fixations du moteur et de l'amortisseur au cadre que je demande, vu que c'est le même moteur mais provenant pas du même scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai un otto j'adore ce scooter et le moteur est le même,  si tu veux des mesures je peux en prendre.

Mais le moteur que tu veux prendre il a presque 14 000 km donc c'est un peu dommage surtout que le moteur neuf tu le trouve à 350 sinon prend le keeway il a que 4 000.

Moi le mien à 14 000 il a serré et la vers 18 000 c'est les joints spy donc l'acheter à 13 800 km bof. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans déconner 14001 km avec un kit 70 sans ouvrir et changer le moindre segment? 

Ça va la segue? 

Et en parlant kit installé un kit sur un otto c'est extrêmement facile,  juste à pousser le réservoir d'huile et t'as toute la place. 

Modifié par Zahma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...