Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner 172


Bill93
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un runner 125 avec kit 172 malossi, variateur malossi, rapport secondaire 15 41 malossi, boîte a clapet malossi, carburateur 25, comme ressort de poussée j'ai un long blanc malossi et ressort embrayage jaune.Lorsque j'accèlere j'ai des trous et ca cri trop. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Aussi il roule bien quand même j'ai déja toucher 140kmh avec sans écrasé le poignet à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

si il guele trop c'est que tu es trop légé en galet , pour les troues,  peut être la carburation qui est trop pauvre , teste avec un gicleur plus gros.

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

 

il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

 

il y a 7 minutes, Kush a dit :

j'ai déja alourdi mais la i veut prsk pas faire les 140 et cette fois j'ai accéléré a toute

Et le trou il le fait genre au debut lorsk jcommencer a accéléré vraiment, aussi lorsk genre j accélère sa repond pa de suite ca repond 1sec après tvois cque je veux dire

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

je penserais plus a un ressort de poussée un poil mou pour les troup plus que a un souci de carburation car sa peux le faire aussi 

Okk tu me conseil quel ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, beber a dit :

bonjour à tu pensée au ressort d embrayage, vue qui  répond 1 seconde après 

Oui j'ai dja éssayé des verts mais c trop dure après j essaierai des blancs. T en pense quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, beber a dit :

ok si ça passe pas allège un peu les galet,  pour faire donner l embrayage plus vite.  pour  faire accrocher les mâchoire plus rapidement   

Ok merci. Avec la configuration ke j'ai tu pense que jpeux atteindre kl vitesse de pointe ?j'ai aussi mis une clavette avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la 

il y a 9 minutes, beber a dit :

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la.  oublie pas de bien régler la carburation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

les réglage sont beaucoup plus les galet sont léger.  plus le moteur gueule  au démarrage mais plus de vitesse de pointe,  plus c'est long mieux tu démarre    mais moins de vitesse de pointe si cela peut aider mes pour les 155 par la 

 

Ok merci, oui t'inquiète pour le carburateur j'ai un gicleur 98, l aiguille la clips est tout en haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois une erreur dite par rapport au galet il ni a que un seul poids de galet donc ce qui et dit plus haut que plus leget plus de pointe ces completement faut car plus leget egale moteur qui gueule mouline et tourne même pas omme il faut 

galet trop lourd moteur qui part pas vite du tout puis d'un coup ce lance mais bloque a une vitesse utre que celle qu'il peux atteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

je vois une erreur dite par rapport au galet il ni a que un seul poids de galet donc ce qui et dit plus haut que plus leget plus de pointe ces completement faut car plus leget egale moteur qui gueule mouline et tourne même pas omme il faut 

galet trop lourd moteur qui part pas vite du tout puis d'un coup ce lance mais bloque a une vitesse utre que celle qu'il peux atteindre 

merci de me corriger petite erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/04/2019 à 14:06, fred82000 a dit :

de rien je prefere expliquer que induire en erreur une perssone sur le moment et qu'il arrive pas a régler comme il faut la variation 

Tsais j'ai pas encore re toucher a mes réglage, j'ai tjr les mêmes ressorts, hier j'ai fais une pointe de 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2019 à 03:28, fred82000 a dit :

a voir si il faut il son pas si mauvais que sa tes réglage fait 

En faites c était pas les ressorts c était bien les poids ai mis tout du 12.5 c mieux, mais si je mettais un long jaune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/05/2019 à 11:21, fred82000 a dit :

si la le runner roule niquel que tu prend ta bonne vitesse ne touche plus a rien que tu y perdra plus que y gagner 

Ok d accord la avec mon compteur il fait 155. Tu pense que jpeux faire mieux ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...