aymerickp62 Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 bonjour je fais un dragster Pocket sur un moteur de Peugeot vertical type buxy pour le moment le projet et bien lancer, cylindre 70Cc top performance carburateur 21mm Dell'Orto boîte a clapet origine modifier a la lime. la celle et selle d'une Peugeot 103. je recherche un CDI a 4 broche mais je ne trouve pas pouvez vous m'aidé sur se point ? et que en panser vous pour le moment ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut jolie proto mais remet ton cache cylindre tu vas tapé une belle surchauffe sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 salut l'ami j'avou c'est un bon petit proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le 23/06/2019 à 15:57, aymerickp62 a dit : bonjour je fais un dragster Pocket sur un moteur de Peugeot vertical type buxy pour le moment le projet et bien lancer, cylindre 70Cc top performance carburateur 21mm Dell'Orto boîte a clapet origine modifier a la lime. la celle et selle d'une Peugeot 103. je recherche un CDI a 4 broche mais je ne trouve pas pouvez vous m'aidé sur se point ? et que en panser vous pour le moment ? Salut, Tu comptes lui mettre quoi en allumage? car si tu lui mets pas un allumage tuning tu peux lui mettre le boîtier malossi que je t'ai mis sur ton autre post cdi. https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/boîtiers-electronique/boîtier-electronique-tc-unit1.html Sinon tu as aussi possibilité de mettre un allumage de peugeot 100cc avec son cdi et régulateur, juste le stator avec rotor de 50 ça passe impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut Dragster et moteur Peugeot vertical dans la même phrase c'est une chose que je ne pensais jamais voir . Sinon sympa j'ai hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 le cadre me fait peur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 10 heures, donkishock a dit : Salut, Tu comptes lui mettre quoi en allumage? car si tu lui mets pas un allumage tuning tu peux lui mettre le boîtier malossi que je t'ai mis sur ton autre post cdi. https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/boîtiers-electronique/boîtier-electronique-tc-unit1.html Sinon tu as aussi possibilité de mettre un allumage de peugeot 100cc avec son cdi et régulateur, juste le stator avec rotor de 50 ça passe impec. merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Le 25/06/2019 à 19:51, Alexandra La peau de vache a dit : le cadre me fait peur. je suis d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 roh la selle de 103, un collector!! a l'epoque on en avais tous une, même sur mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés