Alexandra2 Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Selon les prochaines reglementations européenes, il semblerait que nous devrons bientôt avoir des tenues hyper securisées ... Anti pluie , anti coups, anti attachage de tete, vous voyez vous avec l'equipement ci dessous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 25 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Selon les prochaines reglementations européenes, il semblerait que nous devrons bientôt avoir des tenues hyper securisées ... Anti pluie , anti coups, anti attachage de tete, vous voyez vous avec l'equipement ci dessous ? Je trouve le dernier très subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il font chiez avec leur securiter , de vrais lopette , il veulent 0 mort par ans sur les route . avec 10 ou 15 million (au pif) de voiture qui roule toute la journé/nuit (je compte les voiture déclarer en prefecture , si on compte les epave et le cg + les sans permis rajoute en 5 million , ça en fait des occasion pour faire des mort et c'est obligé d'arrivé malheuresement avec le nombre , donc arrivé a 0 ils revent. 300 c'est peut comparer au 10.000 par ans en inde . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 en inde il non pas de respect pour le code de la route et encore moins de flics pour les faire chier temps que sa que nous oui on a tout cela bon pour l'équipement certain vons dire que sa sert a rien dautre que sa tien chaud ect enfin quoi qu'il en sois sais pas plus mal d'un cotes de parler protection que sa peux toujours evité de gros souci ou blessure en cat d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 18:06, fred82000 a dit : en inde il non pas de respect pour le code de la route et encore moins de flics pour les faire chier temps que sa que nous oui on a tout cela bon pour l'équipement certain vons dire que sa sert a rien dautre que sa tien chaud ect enfin quoi qu'il en sois sais pas plus mal d'un cotes de parler protection que sa peux toujours evité de gros souci ou blessure en cat d'accident moi avec mes grosses paume de main et mes petits doigts je suis emmerdé pour conduire avec des gants,mais ca ils s en foutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 26 minutes, Docteur JEFF a dit : moi avec mes grosses paume de main et mes petits doigts je suis emmerdé pour conduire avec des gants,mais ca ils s en foutent et moi je les suporte pas les gants mais bon lhiver jen met quand même après sais vrais il sent foute que tu aime ou pas ou que tu puisse pas être alaise avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : et moi je les suporte pas les gants mais bon lhiver jen met quand même après sais vrais il sent foute que tu aime ou pas ou que tu puisse pas être alaise avec moi j'ai une perte en réaction sur les leviers de frein,c'est pas énorme mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : moi j'ai une perte en réaction sur les leviers de frein,c'est pas énorme mais quand même et sais du a quoi ce souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : moi avec mes grosses paume de main et mes petits doigts je suis emmerdé pour conduire avec des gants,mais ca ils s en foutent Moi c'est les doigts qui sont grands surtout le majeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 29/06/2019 à 14:40, Alexandra La peau de vache a dit : Selon les prochaines reglementations européenes, il semblerait que nous devrons bientôt avoir des tenues hyper securisées ... Anti pluie , anti coups, anti attachage de tete, vous voyez vous avec l'equipement ci dessous ? Moi pour un équipement optimal je prendrai le dernier MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : Moi pour un équipement optimal je prendrai le dernier MDR Avec une capote en plus tu sera serein en toute circonstance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : et sais du a quoi ce souci la ben j'ai 2cm de gant en trop au bout de chaque doigt donc quand je repasse les doigts devant les poignées pour freiner je tape avec le tissu en trop,c'est super sécurisant Il y a 14 heures, Bader a dit : Avec une capote en plus tu sera serein en toute circonstance . depuis le temps que je dis qu il y a des tetes de bites sur ce forum!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il te faudrais changer de gant par dautre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : il te faudrais changer de gant par dautre peut être c'est toujours pareil,j'ai des doigts de femme mais la paume de la main viens d un ours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 et bé tu es pas gater moi j'ai des doigts d'ours parfois je galère en méca pour passer mes gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 tu les recourci , tu coupe les bout qui dépasse et tu recous avec du fil de peche pour que ça tienne bien. moi c'est le contraire , mes doigt arrive au bout avant la paume , ça fait des mains palmé. on echange , je te file mes paume et toi les tiennes , je garde mes doigts (toute façon ils on tous morflé) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 La même on dirait daffy duck sur un scooter Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Pas de chance les gars, vous êtes tous atteint de malformations!!! Normalement tout le monde à 3 jambes et 33 doigts Modifié le 10 juillet 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 35 minutes, donkishock a dit : Pas de chance les gars, vous êtes tous atteint de malformations!!! Normalement tout le monde à 3 jambes et 33 doigts Et une paire de .... enfin normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 5 minutes, Bader a dit : Et une paire de .... enfin normalement. Une paire de branchies naturellement sinon comme qu'on respire sous l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alexandra2
Selon les prochaines reglementations européenes, il semblerait que nous devrons bientôt avoir des tenues hyper securisées ...
Anti pluie , anti coups, anti attachage de tete, vous voyez vous avec l'equipement ci dessous ?
20 réponses à cette question
Messages recommandés