Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Es ce que le kit 80 tien t il sur le 50


Machuron Joanny
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Machuron Joanny a dit :

bonjour à ts je voudrai savoir si on peu mettre un kit80 ou90 j'en ai trouvé sur le net mais je ne c pas s'il y a assez de place pour le mettre et g une autre question es ce que quelqu'un a déjà tenté de mettre un moteur 125 sur le cadre d'un 50 merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

donc sur citystar  qui à le même cadre qu'un 125 tu peux y mettre les moteurs peugeot 4T 125 du citystar/satelis/looxor/elystar/elyseo enfin tous les moteurs 125 4t qu'il y a sur les peugeot actuels, par contre te faudra le moteur avec faisceau électrique et tout ce qui va avec l'injection l'ECU le compteur les capteurs etc, donc le mieux c'est de mettre un version carburateur sans injection ni abs comme un satelis ou elyseo ancien à carburateur et de trouver un compteur de satelis version carburateur, pas obligatoire,

Pour les kit80/90 y a plus pour moteur peugeot horizontal comme le citystar 50, que du 70cc et version sport /race mais plus rien en hyper racing, et encore plus cher que de swapper en 125cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Carrément, si tu kit , rien ne suivra , donc un simple remplacement de bloc moteur+transmi pour toi... la plupart sont fournis avec la carburation et le CDI...

après tu remets ta roue... perso j'irais voir chez happy motor parts sur amazon.com au niveau prix, car ils fournissent tout avec sauf le faisceau.

Pour faire le faisceau électrique, bah tu passes dans la partie elec du forum c'est vraiment pas compliqué. faut juste du temps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Machuron Joanny a dit :

Tt d'abord merci pour les réponses c cool et je voulais savoir comment on voit si le cadre et un 50cc ou un 125cc merci d'avance 

Bonjour, le citystar en 50 ou 125 c'est le même cadre, il te faut moteur 125 peugeot a carburateur avec cdi puis un radiateur pour le liquide de refroidissement du moteur 125, un de citystar 125 avec son ventilo, toutes les attaches du 50 sont les même que sur le 125, te faudra aussi le bras de roue arrière droit avec un amortisseur droit qui va dessus, celui d'un 125 encore.

Et petit bonus trouver le compteur d'un citystar 125 a carburateur sans injection, si c'est le modéle injection faudra aussi plus de pieces encore mais ça rentre quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...