Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter la puissance au démarrage


Yuyu68
 Partager

Question

Bonsoir j’ai un stunt avec un kit 70 polini fonte un carburateur 17.5 gicleur 95 un pot polini type origine et un variateur Malossi et les ressorts de l’embrayage Blanc et je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de pêche au démarrage pour qu’il se lève tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Yuyu68 a dit :

Bonsoir j’ai un stunt avec un kit 70 polini fonte un carburateur 17.5 gicleur 95 un pot polini type origine et un variateur Malossi et les ressorts de l’embrayage Blanc et je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de pêche au démarrage pour qu’il se lève tout seul 

Bonjour,

Alors ça ne me regarde pas hein, mais pourquoi tu veux qu'il se lève tout seul.. pour avoir une perte d'adhérence au démarrage et t'envoyé dans les arbres, c'est sympas comme concept.. 

Mais bon.. qu'elle est le poids de tes galets actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Loic__ a dit :

Bonjour,

Alors ça ne me regarde pas hein, mais pourquoi tu veux qu'il se lève tout seul.. pour avoir une perte d'adhérence au démarrage et t'envoyé dans les arbres, c'est sympas comme concept.. 

Mais bon.. qu'elle est le poids de tes galets actuellement?

C’est juste pour que j’arrête de mettre un coup de cul sur la selle pour qu’il se lève et temps fait pas pour les arabe mdrr

Si je m’en souviens bien c’est les galets d’origine il y’a aucune marque ni poids écris sur les galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Yuyu68 a dit :

C’est juste pour que j’arrête de mettre un coup de cul sur la selle pour qu’il se lève et temps fait pas pour les arabe mdrr

Si je m’en souviens bien c’est les galets d’origine il y’a aucune marque ni poids écris sur les galets

C'est pas une question de m'en faire ou pas pour les arabes, tu fais bien ce que tu veux. Mais au démarrage, quand tu lève juste grâce a la puissance du scooter, faut le tenir. 

Baisse t'es galets, met du 4,4 grammes et vois ce que ça donne. Tu sentira la différence. Mais j'ai peur que sa soit trop léger justement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'inquiète p

il y a 3 minutes, Loic__ a dit :

C'est pas une question de m'en faire ou pas pour les arabes, tu fais bien ce que tu veux. Mais au démarrage, quand tu lève juste grâce a la puissance du scooter, faut le tenir. 

Baisse t'es galets, met du 4,4 grammes et vois ce que ça donne. Tu sentira la différence. Mais j'ai peur que sa soit trop léger justement..

t'inquiète pas pour sa je c’est le gère 

d’accord je vais essayé sa demain je te dirait ce que sa donne 
Et tu pense les ressort d’embrayage son bon ou je dois Les changer 

merci

Modifié par Yuyu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Yuyu68 a dit :

t'inquiète p

t'inquiète pas pour sa je c’est le gère 

d’accord je vais essayé sa demain je te dirait ce que sa donne 
Et tu pense les ressort d’embrayage son bon ou je dois Les changer 

merci

On a tous dis une fois qu'on géré.. sauf que non on ne gère absolument rien. Mais bref ça ne me regarde pas.

Je passerais sur du Malossi jaune perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Yuyu68 a dit :

C’est juste pour que j’arrête de mettre un coup de cul sur la selle pour qu’il se lève et temps fait pas pour les arabe mdrr

Si je m’en souviens bien c’est les galets d’origine il y’a aucune marque ni poids écris sur les galets

les arabes ils font des weeling en dromadaire ,donc pas besoin de régler le variateur,ils gerent aussi a 2 en chameau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois pas le rapoort entre les arabes et le fait qu'il se leve pas (le scoot , pas l'arabe) . pour répondre a la qustion , tout se passe sur la variation , en même temps un carburateur de 21.5 phbg te donneras plus de couple que le 17. mon scoot cabre aux démarrage ( et moi je me bat pour qu'il reste au sol) si tu crois partir en well direct et tenir , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

je vois pas le rapoort entre les arabes et le fait qu'il se leve pas (le scoot , pas l'arabe) . pour répondre a la qustion , tout se passe sur la variation , en même temps un carburateur de 21.5 phbg te donneras plus de couple que le 17. mon scoot cabre aux démarrage ( et moi je me bat pour qu'il reste au sol) si tu crois partir en well direct et tenir , bonne chance.

J’avais déjà un stunt avec un pot sito plus carburateur 17.5 et un variateur il partait un i tout seul et je le gérait super bien 

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il y a des fous ici serieux :ouf:

pour la question poser change aussi de pot par un bon pot detente et tu verra que tu partira en i tout seul 

J’avais déjà un stunt avec un pot sito et un lite il se lever tout seul j’aime pas trop l’es pot a détente trop de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...