je roule actuellement en aerox avec pot yasuni R embraillage Stage6 et variateur polini tout cela marche très bien mes je voudrais passer a quel que chose de plus gros donc je souhaite m orrienter sur un kit 70 le problème est la lequel car je souhaiterai un kit résistant pour rouler tous les jours mes avec de bonne perf est qui ce joindrais avec ma configuration actuel donc j esite entre 3 kit plus pressisement :
mhr replica de malossi ( mon pro veux me monter celui la )
le polini corsa
le Stage6
je voudrais donc votre avis pour ce qui roule avec ces kit la merci ;)
Question
tyger77
bonjour
je roule actuellement en aerox avec pot yasuni R embraillage Stage6 et variateur polini tout cela marche très bien mes je voudrais passer a quel que chose de plus gros donc je souhaite m orrienter sur un kit 70 le problème est la lequel car je souhaiterai un kit résistant pour rouler tous les jours mes avec de bonne perf est qui ce joindrais avec ma configuration actuel donc j esite entre 3 kit plus pressisement :
mhr replica de malossi ( mon pro veux me monter celui la )
le polini corsa
le Stage6
je voudrais donc votre avis pour ce qui roule avec ces kit la merci ;)
Top Posters For This Question
6
7
6
19
Popular Days
le 12 avril
18
le 11 avril
11
le 7 avril
6
le 9 avril
6
Top Posters For This Question
cgdu88 6 posts
Sika54 7 posts
DJOKERX 6 posts
tyger77 19 posts
Popular Days
le 12 avril 2012
18 posts
le 11 avril 2012
11 posts
le 7 avril 2012
6 posts
le 9 avril 2012
6 posts
Popular Posts
Sika54
T'as pas le droit de rouler débridé sur voie public :ninja:
Rotor
Il y a pas de tpr fonte sur nitro car c'est refroidi par air, la version hozirontal s’appelle le due plus ou top rose pour les intimes. Concernant l'alu et la fonte ce n'est pas vraiment une questi
tyger77
est du poids du pilote mdr ;) est je suis pas trés fin lool
54 réponses à cette question
Messages recommandés