Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk nitro top perf 70 fonte vs top perf 70 due plus


guigui34420
 Partager

Question

127 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

pour le lien sf sa marche pas et pour le vilebrequin oui sais bien celui la 

mince desolé le voici

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-rose-a-plot-mbk-nitro.html

mince desolé le lien directe marche pas faut le coller dans le navigateur

 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

oui ces bien celui la celui a culasse a plot 

d'accord merci , pour le carburateur 21 y a un modèle spécifique ou mieux que d'autre car certain pas d'entrée d'huile d'autre oui  en dellortto donc durite a branché sur la pipe , quelle est le mieux et le plus efficace,  branché l'huile sur la pipe ou sur le carburateur et il me le faut avec starter a câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de la dépression?Te prend pas la tete prend un 21 phbg tu peus faire en général les 2 graissage séparer ou mélange,si mélange tu as un obturateur qui te permet de le fermer...Et si tu roule graissage séparer tu le fixe a cette place  aulieu de l obturateur mon choix c'est porter sur le mélange un peu chiant certe mais tu sera bien content de pas serrer si ta pompe a huile bug malgrer qu elle sois fiable après chaqu un ses truc ,mon 21 phbg ds a la dépression qui se fixe dessus,sinon tai bon pour percer ta pipe...

Attend j essaie de t envoier une photo d un site pour un kit

Je bug a mort avec mon tel ça va pas j arrive pas a t elecharger en plus j ecris depuis une ps4

Vas sur le site biolamotors la ou j'ai acheté mon tpr a 173e fdpc 

Ta le top rose due plus culasse a plot le même que plus haut 8 transfert a 184,50 

Envoi leur un mail pour savoir si tu as tous les joints et tous moi il m avais repondu et aucun soucis

Ta rien a perdre plutôt 70e a gagner  paye par paypal quand même 

par contre une semaine ça a mis a venir

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/07/2019 à 20:11, fred82000 a dit :

prend un 21 phbg si tu veux pas tembeter et tu monte tout sur le carburateur pas de mélange ou dpression sur la pipe 

En 21 phbg  j'ai vu ses 2 la en Dell'Orto . le normal et la version racing lequel me conseillé vous

Capture carbu.PNG

carbu noir.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le racing a juste un gros ecroux en plus sous la cuve pour avoir accer au gicleur sans démonter la cuve et ces celui la que je te conseillerais de mieux 

et avec ce carburateur prendre deux gicleur secondaire un de 45 et un de 40 que celui de 50 monter en origine il est trop gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

le racing a juste un gros ecroux en plus sous la cuve pour avoir accer au gicleur sans démonter la cuve et ces celui la que je te conseillerais de mieux 

et avec ce carburateur prendre deux gicleur secondaire un de 45 et un de 40 que celui de 50 monter en origine il est trop gros 

d'accord et pour le gicleur principale ses le même diamètre que sur carburateur 17,5 . Je vais acheter plusieurs gicleur principale pour les réglage , tu me conseille de prendre quoi au minimum et au maximum , car jamais monté de carburateur plus de 17,5 et aucune idée des taille approximative pour un 21 , ses juste pour pas être a cour et être obligé de commandé pour juste un gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Il y a 12 heures, Msb a dit :

je préfère rester sur du vrai Dell'Orto et la y a trop de délai d’attente et niveau gicleur principal vous me conseillez de prendre de combien a combien pour être paré pour les réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok c'etais questions budget:wink: on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing:D  tournoi racing fais une vidéo et  compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. 

Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100

En 19mm 75 78 80 82 85

Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Msb a dit :

Ok c'etais questions budget:wink: on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing:D  tournoi racing fais une vidéo et  compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. 

Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100

En 19mm 75 78 80 82 85

Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé;)

désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai  a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, cin92 a dit :

désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai  a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt

bonjour 

garde ton 17,5 si vraiment pls tard tu partais sur un cylindre un peu plus perfo la oui tu pourrais monter un 21 mais sur un cylindre comme tu as la un 17,5 suffit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, cin92 a dit :

désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai  a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt

La durée de vie d'un carburateur tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

il parle des joint que tu as dans le carburateur comme celui de la cuve et autre pas de la vie du carburateur en lui même enfin moi j'ai compris sa 

oui exact ou style les vis a la force de les deviser les filetage qui se foire ecctttt .ok d'accord et pour le pot un yasuni r ou le c16 . J'ai relu tout le post si j'ai bien compris au dessus du 70 top perf que j'ai ses le top perf rose due plus , mes avec sa on passe pas inaperçu enfin sa résonne dans toute les rue , ou le bruit du due plus est pas beaucoup plus énorme que le 70 noir niveau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

le bruit sais le pot qui le fait ou si tu monte un cornet sur le carburateur pas le kit cylindre 

a d'accord , déjà cornet j'aime pas donc boîte à air . je serait  tenté de prendre un due plus en sachant sa . je connait le bruit du r ses mon ancien pot mes cartouche morte , juste la cartouche a acheter et sa peu passer pour le due plus ou sa fera perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

le pot c16 irais mieux mais si tu monte le r en pot change juste la laine de roche pas la cartouche complette 

la cartouche est plier elle a pris un choc pour sa que je dis sa , donc du coup je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, cin92 a dit :

la cartouche est plier elle a pris un choc pour sa que je dis sa , donc du coup je sais pas quoi faire

Si tu cherche une cartouche yasuni je vends une kevlar yasuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2019 à 11:55, Msb a dit :

Ok c'etais questions budget:wink: on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing:D  tournoi racing fais une vidéo et  compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. 

Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100

En 19mm 75 78 80 82 85

Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé;)

bonsoir quel est le diamètre des gicleur pour carburateur 21 , ses du 5 ou du 6 ?

Après démontage de la pipe d admission et de la boîte a clapet qui son d'origine 10 ans d'age , je vais remettre ça a neuf . pour le carburateur 21 , la pipe et une boîte a clapet type origine avec lamelle carbone suffit ou pendant que ji suis autant mettre un truc bien que me conseillez vous , pour rappel il y aura un top perf 70 due plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...