guigui34420 Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 bonsoir actuellement le nitro de ma copine possède un haut moteur 70 top perf fonte .Cette hiver je compte changer le moteur , je voudrais savoir si il y a une grande différence entre le top perf 70 fonte et le due plus et a quel niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : pour le lien sf sa marche pas et pour le vilebrequin oui sais bien celui la mince desolé le voici https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-rose-a-plot-mbk-nitro.html mince desolé le lien directe marche pas faut le coller dans le navigateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ca ne fonctionne pas. essaie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 j'ai fai une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 oui ces bien celui la celui a culasse a plot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : oui ces bien celui la celui a culasse a plot d'accord merci , pour le carburateur 21 y a un modèle spécifique ou mieux que d'autre car certain pas d'entrée d'huile d'autre oui en dellortto donc durite a branché sur la pipe , quelle est le mieux et le plus efficace, branché l'huile sur la pipe ou sur le carburateur et il me le faut avec starter a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Tu parle de la dépression?Te prend pas la tete prend un 21 phbg tu peus faire en général les 2 graissage séparer ou mélange,si mélange tu as un obturateur qui te permet de le fermer...Et si tu roule graissage séparer tu le fixe a cette place aulieu de l obturateur mon choix c'est porter sur le mélange un peu chiant certe mais tu sera bien content de pas serrer si ta pompe a huile bug malgrer qu elle sois fiable après chaqu un ses truc ,mon 21 phbg ds a la dépression qui se fixe dessus,sinon tai bon pour percer ta pipe... Attend j essaie de t envoier une photo d un site pour un kit Je bug a mort avec mon tel ça va pas j arrive pas a t elecharger en plus j ecris depuis une ps4 Vas sur le site biolamotors la ou j'ai acheté mon tpr a 173e fdpc Ta le top rose due plus culasse a plot le même que plus haut 8 transfert a 184,50 Envoi leur un mail pour savoir si tu as tous les joints et tous moi il m avais repondu et aucun soucis Ta rien a perdre plutôt 70e a gagner paye par paypal quand même par contre une semaine ça a mis a venir Modifié le 28 juillet 2019 par Nicodu67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 prend un 21 phbg si tu veux pas tembeter et tu monte tout sur le carburateur pas de mélange ou dpression sur la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 28/07/2019 à 20:11, fred82000 a dit : prend un 21 phbg si tu veux pas tembeter et tu monte tout sur le carburateur pas de mélange ou dpression sur la pipe En 21 phbg j'ai vu ses 2 la en Dell'Orto . le normal et la version racing lequel me conseillé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 le racing a juste un gros ecroux en plus sous la cuve pour avoir accer au gicleur sans démonter la cuve et ces celui la que je te conseillerais de mieux et avec ce carburateur prendre deux gicleur secondaire un de 45 et un de 40 que celui de 50 monter en origine il est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : le racing a juste un gros ecroux en plus sous la cuve pour avoir accer au gicleur sans démonter la cuve et ces celui la que je te conseillerais de mieux et avec ce carburateur prendre deux gicleur secondaire un de 45 et un de 40 que celui de 50 monter en origine il est trop gros d'accord et pour le gicleur principale ses le même diamètre que sur carburateur 17,5 . Je vais acheter plusieurs gicleur principale pour les réglage , tu me conseille de prendre quoi au minimum et au maximum , car jamais monté de carburateur plus de 17,5 et aucune idée des taille approximative pour un 21 , ses juste pour pas être a cour et être obligé de commandé pour juste un gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 https://www.ebay.fr/itm/PHBG-DS-Black-21mm-Racing-Carburetor-Carb-Dell'Orto-manual-choke-scooter-UTV-2T/273524890568?hash=item3faf5a9bc8:g:xTUAAOSwkXFb0WR5 33 euros https://www.ebay.fr/itm/ZS-Racing-PHBG-21mm-Carburador-Fit-On-50-100cc-Engine-Universal-Motorcycle/273902362245?hash=item3fc5da5e85:g:DOkAAOSwqktdEIn4 rouge https://www.ebay.fr/itm/Black-Motorcycle-21mm-Carburetor-for-50cc-100cc-2-Stroke-Scooter-Dirt-Bike/302972564829?hash=item468a92755d:g:pVUAAOSwIkNb-rvE Le rouge est le mieux starter a câble,pas de dépression replique Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 12 heures, Msb a dit : https://www.ebay.fr/itm/PHBG-DS-Black-21mm-Racing-Carburetor-Carb-Dell'Orto-manual-choke-scooter-UTV-2T/273524890568?hash=item3faf5a9bc8:g:xTUAAOSwkXFb0WR5 33 euros https://www.ebay.fr/itm/ZS-Racing-PHBG-21mm-Carburador-Fit-On-50-100cc-Engine-Universal-Motorcycle/273902362245?hash=item3fc5da5e85:g:DOkAAOSwqktdEIn4 rouge https://www.ebay.fr/itm/Black-Motorcycle-21mm-Carburetor-for-50cc-100cc-2-Stroke-Scooter-Dirt-Bike/302972564829?hash=item468a92755d:g:pVUAAOSwIkNb-rvE Le rouge est le mieux starter a câble,pas de dépression replique Dell'Orto je préfère rester sur du vrai Dell'Orto et la y a trop de délai d’attente et niveau gicleur principal vous me conseillez de prendre de combien a combien pour être paré pour les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Ok c'etais questions budget on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing tournoi racing fais une vidéo et compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100 En 19mm 75 78 80 82 85 Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 5 minutes, Msb a dit : Ok c'etais questions budget on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing tournoi racing fais une vidéo et compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100 En 19mm 75 78 80 82 85 Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 44 minutes, cin92 a dit : désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt bonjour garde ton 17,5 si vraiment pls tard tu partais sur un cylindre un peu plus perfo la oui tu pourrais monter un 21 mais sur un cylindre comme tu as la un 17,5 suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 1 heure, cin92 a dit : désolé de m'incrusté dans ce sujet mes j'ai un peu le même projet , j'ai cru s’était mon sujet . , ses pas niveau perf mes plutôt durée de vie , les joint eccttt ses pour sa que je préfère Dell'Orto , dans mon sujet a moi juste en dessous de celui ci on m'a dit que le carburateur 21 servirai a rien , le 17,5 serais suffisant , car le 70 top perf fonte noire était pas un foutre de guerre , tu es du même avis , aucun gain niveau accélération eccttt La durée de vie d'un carburateur tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 1 minute, Msb a dit : La durée de vie d'un carburateur tu parle? il parle des joint que tu as dans le carburateur comme celui de la cuve et autre pas de la vie du carburateur en lui même enfin moi j'ai compris sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : il parle des joint que tu as dans le carburateur comme celui de la cuve et autre pas de la vie du carburateur en lui même enfin moi j'ai compris sa oui exact ou style les vis a la force de les deviser les filetage qui se foire ecctttt .ok d'accord et pour le pot un yasuni r ou le c16 . J'ai relu tout le post si j'ai bien compris au dessus du 70 top perf que j'ai ses le top perf rose due plus , mes avec sa on passe pas inaperçu enfin sa résonne dans toute les rue , ou le bruit du due plus est pas beaucoup plus énorme que le 70 noir niveau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 le bruit sais le pot qui le fait ou si tu monte un cornet sur le carburateur pas le kit cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : le bruit sais le pot qui le fait ou si tu monte un cornet sur le carburateur pas le kit cylindre a d'accord , déjà cornet j'aime pas donc boîte à air . je serait tenté de prendre un due plus en sachant sa . je connait le bruit du r ses mon ancien pot mes cartouche morte , juste la cartouche a acheter et sa peu passer pour le due plus ou sa fera perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 le pot c16 irais mieux mais si tu monte le r en pot change juste la laine de roche pas la cartouche complette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cin92 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : le pot c16 irais mieux mais si tu monte le r en pot change juste la laine de roche pas la cartouche complette la cartouche est plier elle a pris un choc pour sa que je dis sa , donc du coup je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 ah oui si ta cartouche et morte autant la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 20 heures, cin92 a dit : la cartouche est plier elle a pris un choc pour sa que je dis sa , donc du coup je sais pas quoi faire Si tu cherche une cartouche yasuni je vends une kevlar yasuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 31/07/2019 à 11:55, Msb a dit : Ok c'etais questions budget on roule casi tous avec des carbus type pwk ali express racing tournoi racing fais une vidéo et compare un carburateur pas cher a un autre genre st6 il y a très peu de différence sur les perfs.ils ferais des repliques type vhst ont ferais pareil. Si tu prends un carburateur de 21 mm en gicleurs 95 90 92 98 100 En 19mm 75 78 80 82 85 Il est vrai que les repliques dellortosont pas facile a régler. Et pour les repliques pas cher il faut pas être pressé bonsoir quel est le diamètre des gicleur pour carburateur 21 , ses du 5 ou du 6 ? Après démontage de la pipe d admission et de la boîte a clapet qui son d'origine 10 ans d'age , je vais remettre ça a neuf . pour le carburateur 21 , la pipe et une boîte a clapet type origine avec lamelle carbone suffit ou pendant que ji suis autant mettre un truc bien que me conseillez vous , pour rappel il y aura un top perf 70 due plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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guigui34420
bonsoir actuellement le nitro de ma copine possède un haut moteur 70 top perf fonte .Cette hiver je compte changer le moteur , je voudrais savoir si il y a une grande différence entre le top perf 70 fonte et le due plus et a quel niveau
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