Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk nitro top perf 70 fonte vs top perf 70 due plus


guigui34420
 Partager

Question

127 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en galet tu prend une boîte de galet reglable qui va de 4g a 5,5 g et après une fois le bon poids trouver tu prendra le jeux de galet 

@Nicodu67 avec un carburateur 28 et le plein sur kit 70 st6 sport je fesais 60 tranquille sans y tiré dedans donc un 21 tu fait largement plus si bien régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

en galet tu prend une boîte de galet reglable qui va de 4g a 5,5 g et après une fois le bon poids trouver tu prendra le jeux de galet 

@Nicodu67 avec un carburateur 28 et le plein sur kit 70 st6 sport je fesais 60 tranquille sans y tiré dedans donc un 21 tu fait largement plus si bien régler 

C du a quoi alors a ma prep que j'ai fait ?

Enfin moi j'aime bien que faire des accélération jvois mon aiguille même pas vassiler de 0 a 100 mais c vrai que je dois être mal régler pourtant il marche fort... Et les réglage carburateur n as jamais vraiment ete mon fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

en galet tu prend une boîte de galet reglable qui va de 4g a 5,5 g et après une fois le bon poids trouver tu prendra le jeux de galet 

@Nicodu67 avec un carburateur 28 et le plein sur kit 70 st6 sport je fesais 60 tranquille sans y tiré dedans donc un 21 tu fait largement plus si bien régler 

oui je les ai les galet réglable s'était juste pour avoir un ordre d'idée si faller mettre plus léger ou plus lourd pour partir vers le bon sens . Pour les diagramme ji connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, guigui34420 a dit :

oui je les ai les galet réglable s'était juste pour avoir un ordre d'idée si faller mettre plus léger ou plus lourd pour partir vers le bon sens . Pour les diagramme ji connais rien

et au niveau de l embrayage Stage6 sport j'ai un ressort de poussée jaune et les 3 petit ressort noir et rouge les plus dur . que se soit avec le top perf noir ou le due plus dois je changer les ressort avec le c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

garde les ressort rouge en embrayage et en pousser teste du jaune et si pas bon tu montera du rouge 

Il y a 1 heure, Nicodu67 a dit :

C du a quoi alors a ma prep que j'ai fait ?

Enfin moi j'aime bien que faire des accélération jvois mon aiguille même pas vassiler de 0 a 100 mais c vrai que je dois être mal régler pourtant il marche fort... Et les réglage carburateur n as jamais vraiment ete mon fort

du que tu y tire tout le temps dedans donc conssomation max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En vilebrequin moi je te conseil le artek k2  a 120 euros . Ou le  vilebrequin mvt 

Moi en full st6 racing j'ai le st6 hpc racing  et  mon autre scoot le vilebrequin  mvt s race

il y a 37 minutes, guigui34420 a dit :

ok , pour le vilebrequin donc je dois le changer , quel marque conseiller et à partir de combien au minimum mettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, guigui34420 a dit :

d'autre avis

Perso j'ai un dopler endurance axe de 10 acheter d ocas no stress,fait pas comme moi prend ton futur vilebrequin en axe de 12... Et neuf si possible.._

Aller aplus je vais sortir mon tigre

Ha oui au faite j'ai acheté mon groupe thermique top perf tpr alu sur un site Italien ( biollamotors )a 173e fdpc 

Mxs jcrois c 230... Vas voir leur site ta rien a perdre en plus j'ai eu une cote A .._

Il me semble ta le top rose due plus a 190 truc du genre

Modifié par Nicodu67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Msb a dit :

20190608_113849.jpg

Yo ta l air d avoir aussi des petite fusee gg ,speedfight c etais mon 1er scoot marche bien,perso avant les scoot moi c était les sp,spx,rcx,magnum racing phase 1 pedale de l anceur pot ninja et tous le tralala marchais méchant aussi

Ps ma 1er becanne une 102 verte acheter 30 franc quand j y repense les affaire dans les annees 1995 la meilleur epoque!

Modifié par Nicodu67
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Nicodu67 a dit :

Perso j'ai un dopler endurance axe de 10 acheter d ocas no stress,fait pas comme moi prend ton futur vilebrequin en axe de 12... Et neuf si possible.._

Aller aplus je vais sortir mon tigre

Ha oui au faite j'ai acheté mon groupe thermique top perf tpr alu sur un site Italien ( biollamotors )a 173e fdpc 

Mxs jcrois c 230... Vas voir leur site ta rien a perdre en plus j'ai eu une cote A .._

Il me semble ta le top rose due plus a 190 truc du genre

ses quoi la différence entre un axe de 10 et de 12 et que cela apporte de le prendre en 12 ?

 

mise à part qu'il est plus résistant ses bien sa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Nicodu67 a dit :

Yo ta l air d avoir aussi des petite fusee gg ,speedfight c etais mon 1er scoot marche bien,perso avant les scoot moi c était les sp,spx,rcx,magnum racing phase 1 pedale de l anceur pot ninja et tous le tralala marchais méchant aussi

Ps ma 1er becanne une 102 verte acheter 30 franc quand j y repense les affaire dans les annees 1995 la meilleur epoque!

Je te remerci.il y a20 ans j'etais plus dans les chiottes comme ont disais a l'epoque...plus mbk 51 magnum racing d'origine.

1518986073812540384738-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

alors en vilebrequin le artek k2 et super pour le prix et la qualité 

en axe de 12 sais juste pour la solidité de la cage à aiguilles 

le top perf due plus est en axe de 10 , comment ça se passe ?

https://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie-t9921160.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

tu le prend en axe de 10 sais tout et tu prend le vilebrequin en axe de 10 aussi 

d accord ses bien le due plus avec culasse bi parti ou je me trompe voir lien , et pour le vilebrequin ses bien celui la voir lien

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-rose-a-plot-mbk-nitro.html

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-artek-k2-nitro-.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Msb a dit :

Je te remerci.il y a20 ans j'etais plus dans les chiottes comme ont disais a l'epoque...plus mbk 51 magnum racing d'origine.

1518986073812540384738-1.jpg

Sa c la phase 2 de la magnum racing comme dit bader

La 1 er avait un phare genre rectangle et une autre selle 

Celle la a une genre de petit phare rond mais elle est magnifique,

Un pote a moi laisse sur place au démarrage une bmw e36 2l pour te dire comme sa marchais mais bon 30 000fr de pieces dessus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux