Bonjour, je suis nouveau sur ce forum est je fais appelle à vous car je trouve pas d'où vient mon problème. J'ai un NRG Power DD avec un kit Top Perf 70 fonte (le bleu) et toutes les autres pièces sont d'origine. Quand j'avais acheté le scoot (en neuf) j'avais juste mis un cylindre Malosse MHR alu 70 dessus et le scooter marchait grave, bonne puissance au démarrage, il prenait vite les tours et la pointe plafonné à 92 compteur. Aujourd'hui j'ai du changer le cylindre mais le scooter galère, je ne sais plus quoi faire. Les scooters d'origines marche mieux que mon scoot !! configuration : Cylindre Top Perf 70 fonte, gicleur 85, mousse à air Malossi (le rouge), le reste d'origine. Pas de patate, galère à prendre les tours, pointe plus basse qu'avec le MHR et les montés c'est la misère vu que le moteur ne prends pas les tours.
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Supermp3man06
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum est je fais appelle à vous car je trouve pas d'où vient mon problème. J'ai un NRG Power DD avec un kit Top Perf 70 fonte (le bleu) et toutes les autres pièces sont d'origine. Quand j'avais acheté le scoot (en neuf) j'avais juste mis un cylindre Malosse MHR alu 70 dessus et le scooter marchait grave, bonne puissance au démarrage, il prenait vite les tours et la pointe plafonné à 92 compteur. Aujourd'hui j'ai du changer le cylindre mais le scooter galère, je ne sais plus quoi faire. Les scooters d'origines marche mieux que mon scoot !! configuration : Cylindre Top Perf 70 fonte, gicleur 85, mousse à air Malossi (le rouge), le reste d'origine. Pas de patate, galère à prendre les tours, pointe plus basse qu'avec le MHR et les montés c'est la misère vu que le moteur ne prends pas les tours.
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