Aller au contenu

prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross


Whisky-Kill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

c'est mon premier post&topic sur ce forum.

J'avais plus l'habitude de mxs il fut un temps.

J'ai plein de pièces de scoot qui traîne et j'aimerais me faire un petit jouet pour tourner en foret/carrière.

 

Pour la configuration je partirais sur mon polini corsa d'époque (20.000kms préparé) un pot qui va bien avec les diagrammes que j'avais mis a l'époque (faudra que je les contrôles d'ailleurs) j'ai r1400, pro race et c21 en stock (faudra voir l'était aussi).

-carburateur on verra bien (24/28)

-Allumage perso. 

-variateur maloss avec correcteur origine.

Pour le cadre je sais pas encore sur quoi je pars (nitro ou spitro) mais c'est sur que je pars sur du LC horizontal.

Pour l'heure faut que je ressoudes mon cylindre (oui je me fait bien chier mais celui est mythique à mes yeux je le remontes)

 

J'upload des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

pour le pot aucun de ce que tu as ira avec le kit qui lui et en fonte et pas plus perfo que un kit alu donc les pot si monte et vons bien 

et pour faire du scoot cross prend un cadre de nitro au pire même si je doute qu'il tienne car pas fait pour mais un spitro sa tiendra mal je pense après je peux aussi me tromper pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu te trompe sur beaucoup de chose, je sais pas si tu sais ce que c'est que des diagrammes mets bon (je ne mais en aucuns cas t'es compétences en doute, juste je m'en tape que le pot ne sois pas accordé à 100%).

Mes pots j'ai de quoi les faire marcher sur ce cylindre j'ai pas juste une clé de 10 et une clé de 13...

Dremel, renvoi d'angle et j'en passe...

Modifié par Whisky-Kill
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Whisky-Kill a dit :

Bonsoir

Tu te trompe sur beaucoup de chose, je sais pas si tu sais ce que c'est que des diagrammes mets bon (je ne mais en aucuns cas t'es compétences en doute, juste je m'en tape que le pot ne sois pas accordé à 100%).

Mes pots j'ai de quoi les faire marcher sur ce cylindre j'ai pas juste une clé de 10 et une clé de 13...

Dremel, renvoi d'angle et j'en passe...

je sais ce que sais un diagrammes et peut être que je me trompe je ne connais pas tout non plus en méca mais bon ce que je vouler dire sais que ça sera pas accorder au max mais bon si après sa peux quand même rouler et donner assez pour ce que tu veux toi ça sera le principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

pour aller balancer un scoot dans les chemins avec un Minarelli horizontal,je prendrais un chinois,c'est pas cher,il y en a plein qui se partage le marché et ca évite de pourrir un scoot qui devient rare

J'en est vraiment rien a foutre de pourrir un scooter qui devient rare si ta des sous t'a qu'a les racheter un par un et les stocker chez toi.

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Whisky-Kill a dit :

J'en est vraiment rien a foutre de pourrir un scooter qui devient rare si ta des sous t'a qu'a les racheter un par un et les stocker chez toi.

merci de rester un minimum polis et pas renvoyer chier les gens que pour moi j'ai laisser passer mais la je laissserais pas passer 

docteur jeff te dit quelque chose si tu es pas d'accord avec lui tu peux le lui dire mais sans le renvoyer chier sais pas une merde mais un membre du forum 

seul avertissement que je donne avec un blamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour lui :socool2:

il y a 4 minutes, Whisky-Kill a dit :

tant pis pour lui :socool2:

Et d'ailleurs je sais pas c'est quoi le jury pour les modos mais c'est quand même grave d'écrire comme sa, pour un forum "ki ve pas d'écriture sms / minimum de fautes 'surtout de la part du staff)"

Modifié par Whisky-Kill
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Whisky-Kill a dit :

tant pis pour lui :socool2:

Et d'ailleurs je sais pas c'est quoi le jury pour les modos mais c'est quand même grave d'écrire comme sa, pour un forum "ki ve pas d'écriture sms / minimum de fautes 'surtout de la part du staff)"

tu ne le sera pas car tu en fera jamais parti des modo vue comment tu es peux polis avec les autres et si certaine chose te plaise pas ici je ne te retient pas ni perssone d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Whisky-Kill a dit :

Et non du tout j'ai jamais eu de compte avant sur ce forum et à mon avis je suis très loin d'en refaire-un.

je t'ai pas insulter et si t'es SM c'est ton soucis il y a des endroits pour sa!

facon de parler,vu ta facon de te comporter,il y a pas grand monde qui voudra intervenir sur ton sujet,tu devrais oublier ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est con je me suis dit tiens un nouveau topic qui change, la belle époque des scoot cross.

Mais bon au vue du bonhomme c'est pas la peine, encore un qui pense tout savoir parcqu a une dremel et un renvois d'angle...

La moindre réflexion le type ce bloque est envois direct chier les gens... 

Retourne monté ton brelon dans ta grotte si t'es un champion.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 16:17, fred82000 a dit :

faut le laisser dans son délir va si il aime faire joue joue avec la dremel comme d'un god pas notre souci :siffle:

mdr encore un régis qui crois tout connaitre et qui en plus est plus vieux que sa grand-mère. J'adore le gars est sur le forum a 6 messages et envoi chier il va y rester longtemps.

@Whisky-Kill mon gars si tu viens ici rager tu ferais mieux d'accepter les remarques sinon tu peux repartir d'où tu viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux