Aller au contenu

prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross


Whisky-Kill
 Partager

Messages recommandés

Ahah catalogué fake, je ne pensais pas, je vais vous sortir des photos.

 

3 bas moteurs, 3 préparation différentes.

2 Cylindrées différentes

Un préparateur moi. :ph34r:

J'ai pensé faire un 50 (origine ou non) pour le fun voir ce que ça peut valoir sur les hauts régime, je m'attends pas à trop de couple.

Et sinon bah 70 fonte la base.

078.JPG

ba_moteur.JPG

On m'a gracieusement donné un 70 athena racing mais pour piaggio.

A voir si une adaptation est possible, faudrait boucher l'arrivée d'eau par l'embase et en créer une sur le coté..

Modifié par Whisky-Kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 70cc  de piaggio sa passera pas du moins pour moi ça passe pas après je peux me tromper 

et un cylindre origine même bien re travailler sais pas si ouf que sa en perf tu prend un top perf tu y gagne plus de temps que de bidouiller un cylindre origine cela et mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! 

Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... 

Vite la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tomMpower a dit :

Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! 

Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... 

Vite la suite ! 

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Whisky-Kill a dit :

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

Son Doppler avec le tube de fuite coupe :D

il avait refait un mobyx moteur av7 avec 192 a l’échappement Je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Whisky-Kill a dit :

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! 

Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr ^^

Tu tourne à le e85 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! 

Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr ^^

Tu tourne à le e85 ? 

 

Oui de l'e85 de chez total.

J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space...

Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes :devil: les mettre ensembles ca fait pas de belles choses.

Modifié par Whisky-Kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Whisky-Kill a dit :

Oui de l'e85 de chez total.

J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space...

Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes :devil: les mettre ensembles ca fait pas de belles choses.

Y’a des huiles exprès pour l’ethanol ta du rajoute de l’avance du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , un ancien de mxs :D  intéressant le projet si on oublie les 2 pages inutile , si le corsa a des diagrames remonté a plus de 190°/130° les pot cité passe sans soucis (les 70 polini evo 2 et 3 fon 190°/130° stock) j'en ai un avec un r1400 et l'accord est parfait (presque , rien n'est parfait). perso pour du "cross" je prendrais un nitro , haut sur patte , debattement de suspente correcte , mais j'ai pas confiance a la solidité du balancier et des silent block , tu monte des patte easyboost (ou tu t'en fait) . faut du solide .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais souder directement le balancier sur le cadre de nitro, vu qu'il faut que je le déplace pour remonter le moteur un peu et mettre une plus grande suspension ou alors décaler directement le support de suspension sur le cadre aussi.

Oui de toute manières les diagrammes seront à plus que ce que tu annonces ça va le faire.

Sinon pour le moment c'est un peu standby avec le taf qui reprend fort avec septembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souder le balancier tu peux aussi , tu peux placer le moteur suivant le débatement voulut en prenant compte l'amortisseur (plus il est penché , plus il est souple) tu déplace l'encrage s'il le faut , pour remonter un peu , pour la fourche je sait les rabaissé mais pas le rehaussé , a voir si les fourreaux de stunt sons en diametre 30 mm, je crois qu'il son plus haut que ceux de nitro . si ta des diag à 195° ou proche ça vas monter haut en régime :socool2:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherches du haut régime ahah :ph34r:

Pour la fourche j'ai des idées, le freinage aussi, surtout à l'avant parce qu'avec l’utilisation que je vais lui faire voir il faut que sa freine :devil:.

Pour le moment je suis sur le moteur en cylindrée 50cc, j'ai fais plusieurs essais qui sont pas trop mal.. Ca sent la vidéo..

Le 70cc il attends dans un coin..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...