Whisky-Kill

prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Warrick a dit :

yep ta raison

Des projets j'en ai des cartons ,je peux te remplir la page avec 20 post sans photo, 

Vite des Tof sinon tu es catalogué fake. 

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Ahah catalogué fake, je ne pensais pas, je vais vous sortir des photos.

 

3 bas moteurs, 3 préparation différentes.

2 Cylindrées différentes

Un préparateur moi. :ph34r:

J'ai pensé faire un 50 (origine ou non) pour le fun voir ce que ça peut valoir sur les hauts régime, je m'attends pas à trop de couple.

Et sinon bah 70 fonte la base.

078.JPG

ba_moteur.JPG

On m'a gracieusement donné un 70 athena racing mais pour piaggio.

A voir si une adaptation est possible, faudrait boucher l'arrivée d'eau par l'embase et en créer une sur le coté..

Modifié par Whisky-Kill

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un 70cc  de piaggio sa passera pas du moins pour moi ça passe pas après je peux me tromper 

et un cylindre origine même bien re travailler sais pas si ouf que sa en perf tu prend un top perf tu y gagne plus de temps que de bidouiller un cylindre origine cela et mon avis perso

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Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait.

Expérimentations

Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible)

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Ça coûte moins chère surtout que j'ai plein de 50 d'origines et de petits 50 quand mes potes passaient sur du 70.

Et puis qui ne tente rien n'à rien.

Je met en ligne des photos 

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Personnellement je ne suis pas a ma première préparation non plus, mais j'aime les trucs de fou...

un 50 origine qui marche avec un carburateur de 24 par ex.

Un r1400 sur un 70 fonte tout des trucs du genre ahah

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pour moi je dirais un 24 sur origine trop gros et inutile d'autre ici diron pareil mais après sais toi qui fait comme tu le sent te donne juste mes avis 

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Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! 

Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... 

Vite la suite ! 

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Il y a 22 heures, tomMpower a dit :

Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! 

Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... 

Vite la suite ! 

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

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Il y a 3 heures, Whisky-Kill a dit :

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

Son Doppler avec le tube de fuite coupe :D

il avait refait un mobyx moteur av7 avec 192 a l’échappement Je crois 

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Il y a 21 heures, Whisky-Kill a dit :

Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah

Oui la suite arrive :ph34r:

Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! 

Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr ^^

Tu tourne à le e85 ? 

 

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Il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! 

Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr ^^

Tu tourne à le e85 ? 

 

Oui de l'e85 de chez total.

J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space...

Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes :devil: les mettre ensembles ca fait pas de belles choses.

Modifié par Whisky-Kill

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Il y a 19 heures, Whisky-Kill a dit :

Oui de l'e85 de chez total.

J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space...

Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes :devil: les mettre ensembles ca fait pas de belles choses.

Y’a des huiles exprès pour l’ethanol ta du rajoute de l’avance du coup ? 

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salut , un ancien de mxs :D  intéressant le projet si on oublie les 2 pages inutile , si le corsa a des diagrames remonté a plus de 190°/130° les pot cité passe sans soucis (les 70 polini evo 2 et 3 fon 190°/130° stock) j'en ai un avec un r1400 et l'accord est parfait (presque , rien n'est parfait). perso pour du "cross" je prendrais un nitro , haut sur patte , debattement de suspente correcte , mais j'ai pas confiance a la solidité du balancier et des silent block , tu monte des patte easyboost (ou tu t'en fait) . faut du solide .

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Moi je pensais souder directement le balancier sur le cadre de nitro, vu qu'il faut que je le déplace pour remonter le moteur un peu et mettre une plus grande suspension ou alors décaler directement le support de suspension sur le cadre aussi.

Oui de toute manières les diagrammes seront à plus que ce que tu annonces ça va le faire.

Sinon pour le moment c'est un peu standby avec le taf qui reprend fort avec septembre...

 

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souder le balancier tu peux aussi , tu peux placer le moteur suivant le débatement voulut en prenant compte l'amortisseur (plus il est penché , plus il est souple) tu déplace l'encrage s'il le faut , pour remonter un peu , pour la fourche je sait les rabaissé mais pas le rehaussé , a voir si les fourreaux de stunt sons en diametre 30 mm, je crois qu'il son plus haut que ceux de nitro . si ta des diag à 195° ou proche ça vas monter haut en régime :socool2:.

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C'est ce que je cherches du haut régime ahah :ph34r:

Pour la fourche j'ai des idées, le freinage aussi, surtout à l'avant parce qu'avec l’utilisation que je vais lui faire voir il faut que sa freine :devil:.

Pour le moment je suis sur le moteur en cylindrée 50cc, j'ai fais plusieurs essais qui sont pas trop mal.. Ca sent la vidéo..

Le 70cc il attends dans un coin..

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Donc tu tourne à l'e85 juste en enrichissant la carb ? 

Gaffe des haut diagramme faut pouvoir les exploiter... Pour moi au dessus de 190 sans allumage modifier ou rotor interne c'est bof bof... 

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