Aller au contenu

prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross


Whisky-Kill
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Warrick a dit :

mdr encore un régis qui crois tout connaitre et qui en plus est plus vieux que sa grand-mère. J'adore le gars est sur le forum a 6 messages et envoi chier il va y rester longtemps.

@Whisky-Kill mon gars si tu viens ici rager tu ferais mieux d'accepter les remarques sinon tu peux repartir d'où tu viens

va laisse lui donne pas d'importance il va encore ce croire plus intelo que nous tous ici les vrais connaisseur et passioner de méca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

va laisse lui donne pas d'importance il va encore ce croire plus intelo que nous tous ici les vrais connaisseur et passioner de méca 

oui ta raison parler aux cons ça les instruis, mais lui un gros blâme ou bien ferme son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous pas croyable les gars, parler des gens sans les connaître par ce qu'on me reproche de vouloir utilisé un cadre de nitro "qui se fait rare" pour le bousillé ?

Et que je lui rentre dedans.

 

Vive la mentalité super :teuf:

Moi aussi je viens a la base ici pour partager une "passion".

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Whisky-Kill a dit :

Pour se faire incendier il il y a du monde mais est ce qu'il y'en aurait autant pour mon projet?

 

Déjà si tu commençais par ne pas envoyer chier les personnes qui commentent ton sujet pour t'aider ça ira beaucoup mieux pour toi. Des excuses aussi ce serais bien voir même appréciable. Ensuite tu pourrais te relire mes yeux saignent quand je te lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Warrick a dit :

Déjà si tu commençais par ne pas envoyer chier les personnes qui commentent ton sujet pour t'aider ça ira beaucoup mieux pour toi. Des excuses aussi ce serais bien voir même appréciable. Ensuite tu pourrais te relire mes yeux saignent quand je te lis

il faut des faute certes mais sais asse lisible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warrick a dit :

oui quelques fautes sont acceptables mais c'est aussi pour le faire réagir à son comportement même si c'est toi l'admin ou modo à toi de choisir le bon mot

le comportement et les faut non rien a voir sais deux chose différente il peux très bien être très poli et faire une ou deux faute ça arrive a tous moi ce que je sanctionne vraiment sais si il écrit vraiment trop mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu veux "crosser" avec un scoot? Alors certainement pas un nitro par rapport à sa forme, trop proche du sol, il te faut quelque chose de haut sur roues, avec carénages bien fixés solides avec le moins d'attaches possible, un pot suffisamment haut dés la sortie du cylindre, du coup un vertical serait plus approprié, quelque chose de léger pour conserver un max de couple, un booster surélevé, ou stunt ou autre bm vertical...

Le 18/08/2019 à 18:44, Whisky-Kill a dit :

Pour se faire incendier il il y a du monde mais est ce qu'il y'en aurait autant pour mon projet?

 

 

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 11:30, ScootMap.fr a dit :

Bonjour, tu veux "crosser" avec un scoot? Alors certainement pas un nitro par rapport à sa forme, trop proche du sol, il te faut quelque chose de haut sur roues, avec carénages bien fixés solides avec le moins d'attaches possible, un pot suffisamment haut dés la sortie du cylindre, du coup un vertical serait plus approprié, quelque chose de léger pour conserver un max de couple, un booster surélevé, ou stunt ou autre bm vertical...

 

Bonjour,

je comptais modifié l'emplacement des pattes de fixation + plus grande suspension.

Pour l’échappement, je verrais et si il faut je modifierai le passage, voir partir sur un pot de derbi (à voir).

Et un moteur horizontal car j'ai que sa en pièce du coup je vais pas acheter du vertical.

 

Mais sinon oui c'est une bonne idée aussi.

Pour le moment je m'occupe de la préparation du cylindre et j'essaie sur un nitro "test" sur la route.

photos à venir

Je ne penses pas en être à la.

 

fautes.png

Modifié par Whisky-Kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Whisky-Kill a dit :

Bonjour,

je comptais modifié l'emplacement des pattes de fixation + plus grande suspension.

Pour l’échappement, je verrais et si il faut je modifierai le passage, voir partir sur un pot de derbi (à voir).

Et un moteur horizontal car j'ai que sa en pièce du coup je vais pas acheter du vertical.

 

Mais sinon oui c'est une bonne idée aussi.

Pour le moment je m'occupe de la préparation du cylindre et j'essaie sur un nitro "test" sur la route.

photos à venir

Je ne penses pas en être à la.

 

Ah ok! tu as tout ce qu'il faut pour souder, du coup effectivement passe direct sur un pot passage haut de derbi, vires tous les carénages, essaie de trouver une potence naked, pas de fioriture sur l'électricité,branchement direct phare/cdi sans batterie, pas de compteur ou un truc simple à aiguille, si tu peux te faire des renforts sur les côté façon "mecha" je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est des scoots sans carénage avec des barres de renforts un peu partout qui font genre carrosserie, une boîte à air bien fixée ou un systeme d'admi bien rigide...Et pour les suspates, un grand débattement une huile plus souple, c'est tout ce qu'il me vient en tête ^^ Et tu fais quoi comme prépa à ton cylindre?

sinon perso, je trouve ça sympa un scoot cross, avant y avait des course de ça, tu trouvais plus de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ce qu'il faut. J'avais prévu comme allumage un rotor interne simple selectra avec un stator/bobine de pocket bike tout simple. Sinon je peux prendre un d'origine calé comme je veux.

Pour la partie esthétique oui je vais voir déjà bien protégé le radia surtout.

boîte à air fixée au cadre avec un flexible qui va au carburateur.

et pour la prépa je ré-oriente bien les  lumières, je met les diags qui me faut. et je lisses au max le passage des gaz dans le carter.

Je suis en train de regarder pour les culasses le taux de compression et le reste. J'ai peur qu'avec trop de compression il y est de la détonation.. à oui au passage sa tourne au e85.

Modifié par Whisky-Kill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...