Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ressort de poussée eclater


phix95
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

sujet mal placer ça va en parti variation 

et comme demande jeff une photo aiderais bien on pourrais mieux voir 

Je n.arrive pas a mettre la photo j'ai pourtant essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut un de mes potes a eu la même chose auf qu'il a coupe en 2 . Un ressort Stage6 medium (docteur jeff stp) qui a fais pareil. Il avais pack overrange.embrayage delta clutch etc...je pense que c'est du a un mauvais fonctionnement du correcteur au niveau des guides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Msb a dit :

Salut un de mes potes a eu la même chose auf qu'il a coupe en 2 . Un ressort Stage6 medium (docteur jeff stp) qui a fais pareil. Il avais pack overrange.embrayage delta clutch etc...je pense que c'est du a un mauvais fonctionnement du correcteur au niveau des guides...

ben la il est pas coupé,il  est détendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, noux a dit :

salut 

a wai quand même , j'ai plus de 20ans de meca c'est la 1ère fois que je voi sa :ouf:

ta quoi en configuration ? le ressort était bien mis dans les gorge ?

bonjour  oui tous etais bien monte j'ai aussi etais voir un mecano moto qui a 63 pige  il ma.dit la même chose que toi jamais vue sa 

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

rooh la vache,j'ai jamais vu ca non plus

mais si on regarde bien,il n est pas cassé,il est complet mais complètement déformé,je pense que c'est plus du a un défaut de la pièce qu a une mauvaise utilisation ou un mauvais montage,vive les pièce one tech et motoforce

La.ces un correcteur de couple top performance avec ressort origine et embrayage origine   et la du coup j'ai racheté correcteur de couple top perf  et embrayage polini for race 3g  pour le moment ça va  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

rooh la vache,j'ai jamais vu ca non plus

mais si on regarde bien,il n est pas cassé,il est complet mais complètement déformé,je pense que c'est plus du a un défaut de la pièce qu a une mauvaise utilisation ou un mauvais montage,vive les pièce one tech et motoforce

Cetais.le ressort d'origine 4000klm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...