Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelqu'un pourrait m'aider pour choisir les galet et resor de ma configuration s'il vous plaît


Kb prépa
 Partager

Question

Ma configuration et malossi mhr 70 alu et clapet fourni dans le pack  vibrequin polini for race {roulement et cages à aiguilles renforcé de chez bidalot ) anbrayage malossi delta avec resor rouge game racing variateur mallosi multivar et le resor blanc qui et fourni avec . carburateur de 24  pot yasuni r . Le scooter c un citystar en  ac . Et je c qu'il me manque une transmission de 15 33 ou 15 35 c je c pas ancor si vous connaissez on ma proposer la 15 33 mais je c pas trop et je voulais savoir quels galets je dois prendre et les resor aussi j'ai déjà pris pour l'anbrayage rouge racing mais pour le resor de pousser je c pas dutou 

Dsl avant tout bonjour bonsoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, teste le rdp rouge malossi du coup avec galets vers 4/4.5g.

Il y a 2 heures, Kb prépa a dit :

Ma configuration et malossi mhr 70 alu et clapet fourni dans le pack  vibrequin polini for race {roulement et cages à aiguilles renforcé de chez bidalot ) anbrayage malossi delta avec resor rouge game racing variateur mallosi multivar et le resor blanc qui et fourni avec . carburateur de 24  pot yasuni r . Le scooter c un citystar en  ac . Et je c qu'il me manque une transmission de 15 33 ou 15 35 c je c pas ancor si vous connaissez on ma proposer la 15 33 mais je c pas trop et je voulais savoir quels galets je dois prendre et les resor aussi j'ai déjà pris pour l'anbrayage rouge racing mais pour le resor de pousser je c pas dutou 

Dsl avant tout bonjour bonsoir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Prend la transmission 15x33 tu y regrettera pas. Tu vas gagner en tout...

En ressort de poussée oriente toi sur du noir malossi ou le hardest  Stage6.le ressort d'origine sur peugeot  equivaut a du medium Stage6 et du rouge malossi.le mieux est de conserver l'origine et de lui associer le torsion controller malossi:wink: grace a cet petite pieces associer a ton ressort origine tu obtiendra  un ressort  noir mhr. Et en galets oriente toi sur une boîte de galet polini reglable de 4g a 6g.

Sinon je dirais entre 5g et 6g

Et pour ton embrayage remonte les 3 petits  noirs mhr ou monte les rouges tendu au 3 eme cran 

Il y a 5 heures, Kb prépa a dit :

Ma configuration et malossi mhr 70 alu et clapet fourni dans le pack  vibrequin polini for race {roulement et cages à aiguilles renforcé de chez bidalot ) anbrayage malossi delta avec resor rouge game racing variateur mallosi multivar et le resor blanc qui et fourni avec . carburateur de 24  pot yasuni r . Le scooter c un citystar en  ac . Et je c qu'il me manque une transmission de 15 33 ou 15 35 c je c pas ancor si vous connaissez on ma proposer la 15 33 mais je c pas trop et je voulais savoir quels galets je dois prendre et les resor aussi j'ai déjà pris pour l'anbrayage rouge racing mais pour le resor de pousser je c pas dutou 

Dsl avant tout bonjour bonsoir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

tu donne des réglage pour scoot mbk la un peugeot se regle pas pareil du coup 

bonjour, on dirait un réglage mbk j'avoue ^^ ! mais je donne des réglages pour rdp rouge avec delta clutch et mhr AC replica qui n'as pas d'échappement bipartie à barette ni de diagrammes très haut et un double segment, un bon cylindre mais pas non plus un foudre de guerre. aller au pire le tout bleu ressort malossi sur un delta ça doit le faire aussi.

Et sur citystar 125kg...un tank.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

oui je sais bien que le citystar et lourd comme scoot mais bon il ne faut pas se tromper sur le bon réglage si on veux qu'il traîne bien sois poids ce soot la 

^^ je comprends @fred82000 , je pense pas être loin vu que j'ai à peu pret(le pot r1200) la même configuration ;) sinon je me serais tu.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re anfin c bon haujoudh le mecano ma rendu le scooter .

Il a gardé 4 jours il m'a dit qu'il avait galéré avec la transmission il na pa pue la mètre car il m'a dit que can il a mis elle aitai trop long car le scooter ne prenait pas de vitesse

Otreman apare sa tt mâche bien le bruit que j'attendais de caillou et de frottement n'ai plus la

  je tourne au mélange a 2÷100 la le scooter va bien m niveau perf je peux pas ancor savoir si les galet et resor son bien réglé car tt et neuf desu je dois attendre la fin du rodage pour pouvoir bien tirer dedans la je serai si il me les a bien régler ou pas.

tt façon il m'a dit de revenir après le rodage pour mieux le régler sans même que je repayer 

 il m'a dit pour un aluminium c 300 la j'en sui a 13km je ancor du chemin à faire 

La il y a juste un tout-petit truc qui me gêne c qu'il il y a des petits goutelet d'huile qui sort du pot et du coup achaque fois. je suis obligé nettoyer le  pot je l'ai mi inpeu sur le côté m ça change rien  si vous avez un petit astuce s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...