Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 athena sport ac


Marc2002971
 Partager

Question

Bonjour, 

Je vais sûrement acheter ce kit, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, niveau fiabilité, puissance... 

Et j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi a trouver combien de chevaux fait ce kit, si quelqu'un pourrait me le dire (je pense qu'il doit faire une quinzaine de chevaux) 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ce kit et très fiable si tu en prend bien soir déjà lor du montage puis du rodage et après le rodage lor de ta conduite 

pour les  chevaux il ne faut pas trop se fier a ce qui et dit sur les site vpciste il mette un nombre assez gros juste pour faire vendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

salut

ce kit et très fiable si tu en prend bien soir déjà lor du montage puis du rodage et après le rodage lor de ta conduite 

pour les  chevaux il ne faut pas trop se fier a ce qui et dit sur les site vpciste il mette un nombre assez gros juste pour faire vendre 

OK, parce que je veux un kit un minimum résistant, en tout cas pour ce qui est du montage et du rodage je suis minutieux donc il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense. 

Et selon toi, combien de chevaux est ce que tu pense que le kit fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Marc2002971 a dit :

OK, parce que je veux un kit un minimum résistant, en tout cas pour ce qui est du montage et du rodage je suis minutieux donc il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense. 

Et selon toi, combien de chevaux est ce que tu pense que le kit fait ? 

Les cv dur de savoir, puis ça depends aussi de ce qui suit derriere..

En tout cas c'est un exellent choix, niveau fiabilité rien a dire et ça a du couple et une vitesse pointe pas trop mauvaise normalement. Je l'ai eu sur booster et niveau rapport prix perf y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, ninodu10150 a dit :

Les cv dur de savoir, puis ça depends aussi de ce qui suit derriere..

En tout cas c'est un exellent choix, niveau fiabilité rien a dire et ça a du couple et une vitesse pointe pas trop mauvaise normalement. Je l'ai eu sur booster et niveau rapport prix perf y a pas mieux.

 

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

nini ta donner la réponse avant moi et il a bien tout dit 

OK merci beaucoup 

il y a 24 minutes, ninodu10150 a dit :

Les cv dur de savoir, puis ça depends aussi de ce qui suit derriere..

En tout cas c'est un exellent choix, niveau fiabilité rien a dire et ça a du couple et une vitesse pointe pas trop mauvaise normalement. Je l'ai eu sur booster et niveau rapport prix perf y a pas mieux.

T'avais bosser les carters ? 

à l’instant, Marc2002971 a dit :

 

OK merci beaucoup 

T'avais bosser les carters ? 

Et les transferts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

de rien et je ne croi pas que tu es a re travailler les carter 

 

Il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

Non, pas besoin. après si tu veux en tirer le maximum, tu lui mets par la suite un carburateur 24 pwk, un Mvt premium, et un pot racing

Parce que je vous explique mon problème (si on peux appeler ça un problème) 

J'hésite entre le top perf racing (top due plus) et le 70 athena sport, lequel vous me conseillé frenchement ? 

J'ai un pote qui a le athena sport et il ne m'en dis que du bien, et en cherchant sur internet j'ai vus que le top due plus aussi, les gens n'en disent que du bien... 

Le due plus est en fonte et le athena sport est en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai jamais tester le top perf racing en fonte. Mais de base un racing c'est mieux en alu car ça dissipe mieux la chaleur.

Il me semble que le top perf aura des diag + haut (réglage + pointu). Logiquement + de pointe (pas grand chose). 

Le Athena est un exellent compromis. Si t'as quelques euros en + à rajouter prends direct le Athena Racing et là tu vas vraiment kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, ninodu10150 a dit :

Je n'ai jamais tester le top perf racing en fonte. Mais de base un racing c'est mieux en alu car ça dissipe mieux la chaleur.

Il me semble que le top perf aura des diag + haut (réglage + pointu). Logiquement + de pointe (pas grand chose). 

Le Athena est un exellent compromis. Si t'as quelques euros en + à rajouter prends direct le Athena Racing et là tu vas vraiment kiffer.

OK je vais partir sur un athena alors. 

Ouai mais est ce que le racing, est résistant, et est ce que l'allumage d'origine va tenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Marc2002971 a dit :

OK je vais partir sur un athena alors. 

Ouai mais est ce que le racing, est résistant, et est ce que l'allumage d'origine va tenir ? 

Tu dois t'enmeler les pinceaux je pense, aucuns soucis pour l'allumage pourquoi il ne tiendrait pas ?

C'est le vilebrequin qu'il faut remplacer par un renforcer.

Le racing c'est une merveille lol oui très résistant.

Quand tu pourras rajoute lui un pot racing, un carburateur 28 (24 minimum), un allumage mvt premium et une bonne boîte a clapet.

La t'auras un truc vraiment nerveu dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ninodu10150 a dit :

Tu dois t'enmeler les pinceaux je pense, aucuns soucis pour l'allumage pourquoi il ne tiendrait pas ?

C'est le vilebrequin qu'il faut remplacer par un renforcer.

Le racing c'est une merveille lol oui très résistant.

Quand tu pourras rajoute lui un pot racing, un carburateur 28 (24 minimum), un allumage mvt premium et une bonne boîte a clapet.

La t'auras un truc vraiment nerveu dans les mains.

Pour l'instant ma configuration c'est ça :

-vilebrequin top perf racing masses pleines 

-roulements skf

-spy polini

-variateur malossi multivar 2000 

-courroie malossi Kevlar renforce 

-joue fixe malossi mhr

-embrayage Stage6 rt

-couronne d'embrayage Stage6

-pot yasuni c 16

-boîte a clapet vl13

-en voulant changer le gicleur de mon carburateur 21, j'ai fait tomber la cuve et je l'ai casser ducou je suis repasser sur un 19, et j'ai pas envie de repasser sur un 21 parce que le 19 me fait pas mal consommer en moins... 

Un 19 avec un athena racing ça passe tu pense ? 

Enfin du moins ça m'arrangerais de rester sur un 19mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour moi de mon avis perso. Le top perf racing dispose de 8 transferts piston mono.c'est un très bon kit qui en surpendrais plus d'un. Puissance 11 a 14cv 

Le kit athena sport dispose de 5 transferts et d'une sorti oval. ( tous les kits sport possede une sorti oval en général je dis bien)puissance 12 a 13cv. son grand frere le racing dispose d'une barette et puissance de 13 a 16cv

Mon cousin sur son  mbk stunt a possedez le kit top perf racing fonte 8 transferts suivi d'une très bonne configuration...carburateur bac allumage pot etc... et franchement de très bonnes perf et une  solidité de fou et je te garanti qu'il lui en mettais dans la gu...

après un kit comme dit nino et fred tout depend des pieces que tu y ajoutera....un gros carburateur te fera gagner en perf couple et en refroidissement interne ....et cela pour chacune des pieces...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...