Aller au contenu
  • 0

citystar black edition


mike 2371
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/08/2019 à 11:50, mike 2371 a dit :

j'ai déjà demander il ne débride pas c'est un concessionnaire officiel Peugeot

c'est pour ça que je recherche un garage sur paris

peux de pros le font que si il arrive un accident et les poulet sauce amande le save que tu es débrider et que il apprenne que ces tel pros qui a fait sa il lui font plier boutique sur le champs ou du moins une amande si il son clément 

  • Merci 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/08/2019 à 17:32, fred82000 a dit :

peux de pros le font que si il arrive un accident et les poulet sauce amande le save que tu es débrider et que il apprenne que ces tel pros qui a fait sa il lui font plier boutique sur le champs ou du moins une amande si il son clément 

je sais déjà mais j'ai toujours trouver jusqu’à maintenant pour débrider tous mes scooters le souci c'est pour l'injection !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, mike 2371 a dit :

je sais déjà mais j'ai toujours trouver jusqu’à maintenant pour débrider tous mes scooters le souci c'est pour l'injection !

merci

si tu as un bon gros billet va y fai le faire mais je pense que tu vas vite oublier au vue du prix car ça se fait pas comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, mike 2371 a dit :

je sais déjà mais j'ai toujours trouver jusqu’à maintenant pour débrider tous mes scooters le souci c'est pour l'injection !

merci

bonjour, tu vas peut être avoir plus de mal à trouver que pour un version carburateur mais ça existe un pro qui débride ça, faut un outil "tep 2010", renseignes toi sur cet outil, si un pro l'a, il peut le faire, mais pas sûr qu'il veuille, comme te disait Fred, le pro risque gros.

Sinon y a des manière plus barbare de débrider ce genre d'engin mais bon c'est pas le top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...