fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) bonjour à tous voilà la nouvelle équipe de modérateur et conseiller technique faite on compte bien vouloir faire quelque changement ou voir ce qui pourrais être améliore. pour cela je pense bien que l'avis et idées aussi des membre du forum serais bon a prendre voilà pourquoi je crées ce topic merci a ceux qui nous aideron a vouloir apporté du mieux même si il ne son pas du staff car ces aussi avec eux que le forum vie encore @Eroan pourrais tu épingler ce post qu'il reste en haut de page si possible cela serais bien pour que tout le monde le vois Modifié le 4 septembre 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Yes Une petite rubrique outillage par catégorie. Et un petit ménage dans les tutoriel par catégorie aussi si possible. (Partie moteur, variation, cycle, peinture comme le menu accueil. Mettre en 1er plan aussi la rubrique présentation des nouveaux membres car beaucoup ne le trouve pas. Bien sûr pour la rubrique outillage, outils accompagné de photo et description et valider par les admin. Modifié le 4 septembre 2019 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 quand des perssone du staff verron sa on en parlera et bien sur faudra aussi voir avecl'admi que sais lui aussi qui gere cela en parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Oui bien sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Bonjour. Que chacun est sont post pour ce présenter pas tout le monde dans le même, Ensuite un nouveau qui ce présente pas, verrouillage de ça question jusqu'à ce soit fait. Modifié le 5 septembre 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Les idées du dessus sont pas mal,notamment pour la présentation des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 ce sont de super idées la surtout pour la présentation sa serais vraiment top donc je pense même que il faudrait que sa sois un syteme ou quand il crées le compte hop sa le dirige en parti présentation et il en sort pas tant qu'il et pas présenter @dada65 toi qui re passe par ici et qui a connu ce forum bien avant la mise a joirs et tout le reste aurais tu des chose que tu voudrais voir évoluer ou améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut les gars, J'ai vu des post en doublon (qui ont été masqué),il y a pas moyen de les supprimé directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 11 minutes, Nevrakse a dit : Salut les gars, J'ai vu des post en doublon (qui ont été masqué),il y a pas moyen de les supprimé directement ? C'est moi qui est masqué les doublons, c'est pas vraiment gênant dans la mesure où seule les modos les voies, Eroan les suppriment de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 2 heures, Nevrakse a dit : Salut les gars, J'ai vu des post en doublon (qui ont été masqué),il y a pas moyen de les supprimé directement ? eroan le fait sa toi tu as juste que a les masquer ou bien aussi les sanctioner si il en fait de trop des post la perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Ok merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 On pourrait virer les cons, il y en aurait un paquet qui se barrerait. L époque j avais parlé d un système de raccourci de touches pour les réponses, mais c'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Sort pas les vieux dossiers ça en finira jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 alors je me souvient oui mais vos mieux d'abbord finir ce que lon a commencer après on verra pour re sortir un vieux dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Je plussoie une partie outillage détaillé avec utilité et une présentation des membres Car moi même je ne pense même pas l'avoir fait ! Salut je m'apelle Ernest j'ai 20 ans j'aime les gros nénés et les madame en decolleté tout autant que les scooter tuning avec du chrome et des flaming à 2euros ..mdr C'était ironique mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Salut ernest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 31 minutes, Docteur JEFF a dit : Salut ernest Ils doit porter des grand imperméable dans les jardins publiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) oooooooooooh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Modifié le 7 septembre 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) il y a 18 minutes, kyo2000 a dit : oooooooooooh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Sinon c'est vrai que j'aime les gros nénés réellement mais depuis les petits ceux de ma femme ont rétrécit un peu pfff lol (ça va ca reste correcte quand même je sais toujours poignée dedans !! ) Bon c'est pas les pervers anonymes ici, ils y a des jeunes puceau sur le forum merci de ne pas heurté leurs sensibilités Modifié le 7 septembre 2019 par Bader 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Lol en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 merde on va faire peur et fuir les puceaux faite gaffe bordel ,après on va être censuré faut de pas avoir asse de lubrifiant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : faut de pas avoir asse de lubrifiant T'inquiète un peu de salive sa fera la blague 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 13 minutes, Bader a dit : T'inquiète un peu de salive sa fera la blague merdu tu as toujours la solution a tout tu serais pas mag yver toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 C'est Mac badder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés