Aller au contenu

amélioration du forum


fred82000
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous 

voilà la nouvelle équipe de modérateur et conseiller technique faite on compte bien vouloir faire quelque changement ou voir ce qui pourrais être améliore.

pour cela je pense bien que l'avis et idées aussi des membre du forum serais bon a prendre voilà pourquoi je crées ce topic 

merci a ceux qui nous aideron a vouloir apporté du mieux même si il ne son pas du staff car ces aussi avec eux que le forum vie encore 

@Eroan pourrais tu épingler ce post qu'il reste en haut de page si possible cela serais bien pour que tout le monde le vois 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :teuf:

Une petite rubrique outillage par catégorie.

Et un petit ménage dans les tutoriel par catégorie aussi si possible. (Partie moteur, variation, cycle, peinture comme le menu accueil.

:cool:

Mettre en 1er plan aussi la rubrique présentation des nouveaux membres car beaucoup ne le trouve pas.

Bien sûr pour la rubrique outillage, outils accompagné de photo et description et valider par les admin.

Modifié par Greg95
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de super idées la surtout pour la présentation sa serais vraiment top donc je pense même que il faudrait que sa sois un syteme ou quand il crées le compte hop sa le dirige en parti présentation et il en sort pas tant qu'il et pas présenter 

@dada65 toi qui re passe par ici et qui a connu ce forum bien avant la mise a joirs et tout le reste aurais tu des chose que tu voudrais voir évoluer ou améliore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nevrakse a dit :

Salut les gars,

J'ai vu des post en doublon (qui ont été masqué),il y a pas moyen de les supprimé directement ?

C'est moi qui est masqué les doublons, c'est pas vraiment gênant dans la mesure où seule les modos les voies, Eroan les suppriment de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nevrakse a dit :

Salut les gars,

J'ai vu des post en doublon (qui ont été masqué),il y a pas moyen de les supprimé directement ?

eroan le fait sa toi tu as juste que a les masquer ou bien aussi les sanctioner si il en fait de trop des post la perssone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie une partie outillage détaillé avec utilité et une présentation des membres ;) 

 

Car moi même je ne pense même pas l'avoir fait ! 

 

Salut je m'apelle Ernest j'ai 20 ans j'aime les gros nénés et les madame en decolleté tout autant que les scooter tuning avec du chrome et des flaming à 2euros ..mdr 

C'était ironique mdr 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kyo2000 a dit :

oooooooooooh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :ouf:

 

:cool::laugh2::laugh:

 

Sinon c'est vrai que j'aime les gros nénés réellement mais depuis les petits ceux de ma femme ont rétrécit un peu pfff lol (ça va ca reste correcte quand même je sais toujours poignée dedans !! )

 

:laugh:

Bon c'est pas les pervers anonymes ici, ils y a des jeunes puceau sur le forum merci de ne pas heurté leurs sensibilités :siffle:

Modifié par Bader
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...