Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Questions galets


Artz10
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Me revoilà donc j'ai un Peugeot streetzone de 2016 débrider au variateur et pot yasuni r vous me conseillez quoi comme galets pour avoir plus de patate et de reprise s'il vous plaît ?

Et aussi ai je bien fait de prendre le yasuni r ou j'aurais dû prendre le z ?? 

Merci de vos reps bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

tu avais pas placer ta question en bonne section du coup je les déplacer et msb un membre du forul qui et conseiller technique connais bien les réglage sur peugeot il viendra aider 

Ok y va rep quand ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,merci fred... en galets oriente toi entre 5,5g 5,7g,6g

Le pot yasuni r  sera plus orienté mi haut régime sur origine

Le yasuni z est plus typé bas mi régime

Il y a 8 heures, Artz10 a dit :

Ok y va rep quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Msb a dit :

Salut,merci fred... en galets oriente toi entre 5,5g 5,7g,6g

Le pot yasuni r  sera plus orienté mi haut régime sur origine

Le yasuni z est plus typé bas mi régime

 

Merci d’en ta réponse j’ai discuté avec un gars il me dit pot yasuni r carbon + galet de 4,7 g c une merveille. C vrai ou pas ? Plus peut être uncirnet 

Modifié par Artz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Artz10 a dit :

Bah moi aussi mais il m'assure qu'il en a un et que sa marche mais je m3 pose des questions vu qu'il ait quitter

avec un kit les réglage ne son pas pareil que en origine juste avec un pot donc non sa ira pas et puis le réglage donner la par le mc et plus pour du mbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Msb a dit :

4,7 g est plus pour mbk. 5,5g 6g pour peugeot 

Donc pour me configuration pot yausni r carbon plus débrider variateur il faut des 6g pour avoir de la patate ( je mén fou un peu de la pointe je veux de la patate hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/10/2019 à 23:03, Artz10 a dit :

Donc pour me configuration pot yausni r carbon plus débrider variateur il faut des 6g pour avoir de la patate ( je mén fou un peu de la pointe je veux de la patate hein)

Il n'y a pas de réglages de type "accélération" ou "pointe", il n'y a qu'un réglage qui apporte à la fois bonne accélération et bonne vitesse. Pour cela, il faut faire des tests, deux véhicules identiques peuvent avoir des différences (pas énormes non plus...), comme cité au dessus, le poids des galets idéal doit tourner aux alentours de 6g, c'est en général la base pour un pot axé hauts régimes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...