Aller au contenu
  • 0

autre scooter Débridage RS4 50 2019


Pepitoo
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour pour la débrider ça sera un niveaux du pot il faudra desouser une pastiller qui et dedans le pot cotes cylindre 

pour monter a 90 voir 100 il faudra monter une petite configuration tel que pot kit carburateur pignon et le réglage carburation qui vas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonjour pour la débrider ça sera un niveaux du pot il faudra desouser une pastiller qui et dedans le pot cotes cylindre 

pour monter a 90 voir 100 il faudra monter une petite configuration tel que pot kit carburateur pignon et le réglage carburation qui vas bien 

Pourrais-tu me faire une petite configuration, je n'ai pas vraiment de budget, je veux quelque chose de bien? 

J'ai regardé mais je ne sais pas quel site est bon ou mauvais... 

Modifié par Pepitoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Première chose à remplacer pour débrider l'engin.

https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-débride-aprilia-rs-50cc-euro-4-mf12-00068.html?___store=mxs_fr

Ensuite, il y aurait une plaque limitant le passage d'air dans le carburateur. Il faut la retirer et augmenter le gicleur. Il semblerait que le gicleur d'origine soit un 68, avec le cdi et le carburateur débridé, je tablerai pour un de 80 (sans certitude, simple approximation)

Il sera bien aussi de remplacer l'échappement par un modèle plus sportif, mais avec le cdi et le carburateur débridé, ça ira déjà mieux.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

pour les site bon tu as maxiscoot scootfast labécannerie altecracing et dautre 

en confiuration sur 50 a boîte je mit connais pas trop 

D'accord, merci pour tout;)

Il y a 11 heures, Alain a dit :

Première chose à remplacer pour débrider l'engin.

https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-débride-aprilia-rs-50cc-euro-4-mf12-00068.html?___store=mxs_fr

Ensuite, il y aurait une plaque limitant le passage d'air dans le carburateur. Il faut la retirer et augmenter le gicleur. Il semblerait que le gicleur d'origine soit un 68, avec le cdi et le carburateur débridé, je tablerai pour un de 80 (sans certitude, simple approximation)

Il sera bien aussi de remplacer l'échappement par un modèle plus sportif, mais avec le cdi et le carburateur débridé, ça ira déjà mieux.

Aurais tu un tutoriel me montrant comment retirer cette plaque ? 

En terme d'échappement, je comptais partir sur une ligne complète VocaRacing mais je ne sais pas laquelle choisir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 21 minutes, Comte mathéo a dit :

Ayant une aprilia rs 50 en débridant le calculateur et le cylindre je monte a 80 

Je t'ai envoyé un lien dans lequel tu trouveras les règles de base à appliquer sur le forum, puis d'autres qui peuvent aussi servir au quotidien comme la politesse entre autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...