Antonin572 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour à tous ! voilà j’aurai besoin de renseignements je me suis procuré un MBK NITRO de 2004 dans le but d’en faire un gros projet (gros moteur ect) alors j’aurai besoin d’avis , si je met KIT 96 Bidalot WR RF vilebrequin Bidalot factory racing (celui qui va avce le kit) POT Bidalot 88-96 WR RF Carburation de 28-30 , boîte à air karting ou polini à voir , tout ce qui est variateur , allumage et embrayage vous me conseiller quoi ? sachant que c’est pas un all day juste une machine style piste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 bonjour carburateur trop petit il te faudra du 35 mini en variation tu prend du grande plage donc malossi over range en embrayage du malossi delta cluth ira bien avec ressort dur que sa sois en pousser et en embrayage après vue les question que tu pose tu ne doit pas être bien calet en méca pour moi donc sais tu que tu devra faire prépa les carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antonin572 Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : bonjour carburateur trop petit il te faudra du 35 mini en variation tu prend du grande plage donc malossi over range en embrayage du malossi delta cluth ira bien avec ressort dur que sa sois en pousser et en embrayage après vue les question que tu pose tu ne doit pas être bien calet en méca pour moi donc sais tu que tu devra faire prépa les carter Merci pour la réponse , si je suis caller en mécanique , j’ai monter mon scoot moi même 70MHR REPLICA , alignement et prépa carter effectuée avec mon père , je sais très bien que tout ça doit être fait j’ai demandé car je n’est pas la connaissance pour ces pièces et pour savoir ce qui marche le mieux merci pour ta réponse par contre pour le carburateur je suis pas d’accord , okay plus un carburateur est gros mieux c’est mais un 30-32 suffit largement , un ami en spitro 94 polini avec un 30 et il marche très très fort puis même j’ai un 70 carburateur de 21 alors qu’on me conseille de poser un 26-28 , inutile donc carburation de 35+ nqnt merci en tout cas Et à savoir , même l’es scooter de drag monter en 100FAST on des carburateur de 34mm et rarement plus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 alors si vraiment tu aurais toute les connaissance voulu tu serais pourquoi je dit un carburateur de plus de 30 car la désoler mais si tu regarde scoot fast sur leur drag il son pas en 34 mais 36 et plus tu monte en carburateur plus tu as de l'air frais pour le moteur ce qui n'est pas non négligeable ton 70 mhr tu me le passerais en une journées tu le reconaitré même plus et avec un carburateur 28 direct tu dirais punaise ces pas mon scoot sa alors que si car la tu le bride un max avec ton 21 et quand on si connais bien en méca on ne demande pas quoi monter sur un tel kit on sais déjà quoi y monter le prend pas mal mais ces mon point de vue et je le partage ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antonin572 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 15/10/2019 à 20:02, fred82000 a dit : alors si vraiment tu aurais toute les connaissance voulu tu serais pourquoi je dit un carburateur de plus de 30 car la désoler mais si tu regarde scoot fast sur leur drag il son pas en 34 mais 36 et plus tu monte en carburateur plus tu as de l'air frais pour le moteur ce qui n'est pas non négligeable ton 70 mhr tu me le passerais en une journées tu le reconaitré même plus et avec un carburateur 28 direct tu dirais punaise ces pas mon scoot sa alors que si car la tu le bride un max avec ton 21 et quand on si connais bien en méca on ne demande pas quoi monter sur un tel kit on sais déjà quoi y monter le prend pas mal mais ces mon point de vue et je le partage ces tout on je voulais répondre, tout le scoot a été monter, on a monté presque tous les cars bus possibles du 30 au 38, que tu me crois ou non, j’ai une meilleure accélération avec un 34 qu’avec le 38, le 38 prend trop d’air, tout a été régler, boîte à air, essaie d'autres boîte à air, donc bon maxiscoot en Allemagne m’ont aidé à préparer le scoot également et mon déconseiller plus de 34 mm donc bon nqnt ton raisonnement Et d’ailleurs j’ai essayer un 28 sur mon 70 nqnt également je gagne presque rien en accélération mais bon lol apparement je devrais plus le reconnaître et je consomme presque 2x plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 1 heure, Antonin572 a dit : on je voulais répondre, tout le scoot a été monter, on a monté presque tous les cars bus possibles du 30 au 38, que tu me crois ou non, j’ai une meilleure accélération avec un 34 qu’avec le 38, le 38 prend trop d’air, tout a été régler, boîte à air, essaie d'autres boîte à air, donc bon maxiscoot en Allemagne m’ont aidé à préparer le scoot également et mon déconseiller plus de 34 mm donc bon nqnt ton raisonnement Et d’ailleurs j’ai essayer un 28 sur mon 70 nqnt également je gagne presque rien en accélération mais bon lol apparement je devrais plus le reconnaître et je consomme presque 2x plus Salut alors déjà pas d’embrayage Malossi ils explosent... plutôt un Doppler sx86 et la cloche du même nom transm secondaire 15/39 et faudras prépa t’es carters pour passer le vilebrequin il te faudras un tour à fraise ou l’envoyer faire chez quelqu’un un pack gp Malossi ira très bien comme l’a dis fred un pvl bidalot au cul une vl14 sur cale de 5mm avec une pipe polini et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 2 heures, Antonin572 a dit : on je voulais répondre, tout le scoot a été monter, on a monté presque tous les cars bus possibles du 30 au 38, que tu me crois ou non, j’ai une meilleure accélération avec un 34 qu’avec le 38, le 38 prend trop d’air, tout a été régler, boîte à air, essaie d'autres boîte à air, donc bon maxiscoot en Allemagne m’ont aidé à préparer le scoot également et mon déconseiller plus de 34 mm donc bon nqnt ton raisonnement Et d’ailleurs j’ai essayer un 28 sur mon 70 nqnt également je gagne presque rien en accélération mais bon lol apparement je devrais plus le reconnaître et je consomme presque 2x plus un carburateur il faut prendre son temps pour le régler enfin bon je vais pas épiloguer sur le sujet vue que tu as l'air de vouloir en savoir plus sur la question que moi mais sache une chose ton 70 tu lexploite pas a font et un 36 ce comporte pas pareil que un 34 en réglage le gicleur a plus dinfluance sur un 36 il faut vraiment y aller finement pour les réglage si tu suis un peu les préparateur regarde zinzin prépa sur youtube ou même yonet pour en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 avec tout ça un carburateur de 30/32 seras suffisant avec clapet v force, un pack over range (malossi) tous les ressort en noir (malossi) allumage pvl digital , transmi secondaire 16/41 , embrayage et cloche doppler sx86. la boîte à air de kart rentre juste dans le compartiment de la batterie (y a que la ou tu peux la placé , because gros volume).et il faudra faire fraisé les carter pour passé le fut du cylindre . ça va être sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Antonin572
Bonjour à tous !
voilà j’aurai besoin de renseignements
je me suis procuré un MBK NITRO de 2004 dans le but d’en faire un gros projet (gros moteur ect)
alors j’aurai besoin d’avis , si je met
KIT 96 Bidalot WR RF
vilebrequin Bidalot factory racing (celui qui va avce le kit)
POT Bidalot 88-96 WR RF
Carburation de 28-30 , boîte à air karting ou polini à voir , tout ce qui est variateur , allumage et embrayage vous me conseiller quoi ?
sachant que c’est pas un all day juste une machine style piste.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés