Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit choisir ?


Antoine67
 Partager

Question

Salut,

j’ai un pot 70/80 et un vilebrequin athena renforcer alllumage mvt intégral 2 et un kit 75 mvt que je vais changer mais j’en ne sais pas encore par quoi j’hésite Entre plusieurs kit (j’ai un moteur euro 3) 

77 Stage6 big racing (dispo sur aucun site si quelqu’un c’est pourquoi ?)

78 italkit 

80 top perf ( à mon avis le plus fiable ) 

80 brk 4race et 4race racing 

80 airsal xtreme

J’aurai aimer savoir cbm de cv fond c’est kit et lequel elle lequel a le meilleur rapport solidité performance ? En sachant qu’il y aura une préparation bas moteur et peut être un retravaille dès transfert 

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

Stage6 on leur stock assez faible en pièce du coup pour sa que tu ne la pas sur aucun site le kit 

après il ni a pas un plus solide que l'autre du moment que tu fait un bon rodage qu'il et bien monter et que tu le fait bien chauffer avant de partir rouler tout tiendra le coup 

a toi de voir selon ton budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

le top perf 80 et un très bon choix si tout bien régler tu vas pas mal t'amuser avec pas mal de couple pour le pot si tu peux essai de prend un plus gros perso un 80/90 car celui que ta tu peux être limite et pas ne pas exploiter complètement ( simple avis ) avec un carburateur 28 ton allumage ça devrais bien tourner ! 

ne te base pas au cv de chaque kit ... chaque cylindre et préparation sont pas les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/10/2019 à 16:34, fred82000 a dit :

bonjour 

Stage6 on leur stock assez faible en pièce du coup pour sa que tu ne la pas sur aucun site le kit 

après il ni a pas un plus solide que l'autre du moment que tu fait un bon rodage qu'il est bien monter et que tu le fait bien chauffer avant de partir rouler tout tiendra le coup 

a toi de voir selon ton budget 

Ok merci de ta réponse 

 

Le 23/10/2019 à 20:59, dada65 a dit :

salut 

le top perf 80 et un très bon choix si tout bien régler tu vas pas mal t'amuser avec pas mal de couple pour le pot si tu peux essai de prend un plus gros perso un 80/90 car celui que ta tu peux être limite et pas ne pas exploiter complètement ( simple avis ) avec un carburateur 28 ton allumage ça devrais bien tourner ! 

ne te base pas au cv de chaque kit ... chaque cylindre et préparation sont pas les mêmes 

Bas oui j’y pensais et merci de ton avis  et pour ce qui est du pot non je vais pas pouvoir prendre plus je n’est pas d’argent et encore je n’est tjr pas celui là donc je vais essayer d’aboir Celui là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/11/2019 à 12:43, fred82000 a dit :

de rien et dada a pas tord pour le pot 

A ok ok et moi on m’a dit que c’était mieux le 70/80 et De toute façons je ne peux pas en achètent un et j’ai acheté un carburateur de 26 sunworld c’est bien ou pas ou faut vraiment 28?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/11/2019 à 22:56, jimmy@ a dit :

perso quant je choisit un kit , je regarde l'architecture interne du cylindre , nombre et taille des transfere d'admi et le type de sortit de pot, un échappement à booster est plus fiable q'un échappement à barette , mais est moins perfo.

Ok merci je savais pas la différence justement entre booster et barrettes 

Le 15/11/2019 à 22:48, Msb a dit :

Salut un 26mm seras très bien avec une bonne boîte a clapet.ton pot est de quel marque? En kit moi perso je prendrais le italkit 78cc 6 transferts boosters a l'échappement .

Pot voca 70/80 ou 70/80 mvt j’ai Les deux mains je vais monter le voca

Le 15/11/2019 à 17:52, fred82000 a dit :

pour du kit 80 moi ji monterais bien plus gros que un 26 en carburateur pour avoir le max de couple possible 

Bas j’ai pas d’argent donc‘ mon 26 fera l’affaire je pense

Le 15/11/2019 à 17:10, jimmy@ a dit :

salut , le carburateur de 26 est très bien , même un 24 ou 21 passe sans soucis , le truc c'est que plus le carburateur est gros plus tu as de couple.

Ok merci 

 

 

Merci pour vos conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/11/2019 à 12:52, fred82000 a dit :

oui ton 26 ira bien mais si tu as pas trop d'argent ne monte pas une configuration qui demande de lentretien plus régulier que en origine ces juste mon conseil

 

C’est pour sa que j’ai pas acheter je vais attendre D’avoir plus d’argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...