Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 2006 - Besoin d avis pour réglage


ScootCrew
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir, 

Tout d'abord voici ma configuration:

Kit50 Dr Fonte, Pot Tecnigas Next R, carburateur Dell'Orto 17.5 Phva, Clapet Conti Carbon, variateur Malossi Multivar (5Gr), Embrayage Polini 3G (Ressort d'embrayage Blanc et ressort de poussée Blanc Malossi) , boîte à air Origine 

 

J'aimerais optimisé mes réglages, seulement je suis une quiche pour les réglages de la boîte  a kick ! 

Que me conseilleriez vous ?  Et pour le Gicleur principal combien me conseillez vous ? Actuellement je suis en 85 si je me rappelle bien, je vais vérifier sa demain ! 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Tu peux passez en full jaune pour les ressort (poussé et embrayage)..malossi

Enlever la bride de ta boîte à air (petit manchon d entré d air), monter ton gp de 3 à 5 points. Et lui mettre une mousse malossi (plus aéré).

Galet reste en 5g.

Et pour la boîte à clapet ecarte un peu les butées des lamelles (les pâtes en métal).

Et un petit réglage carburateur à prévoir après tout ca.

Modifié par Greg95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Excusez moi de rentrer dans la discution.

Mais on lui conseille donc des ressorts d'embrayage malossi jaune

Avez vous le numéro du pack ?parce que j'en cherche aussi, il y a le pack "M297454" (noir,blanc,jaune)et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible

Sinon il y a le pack "M299605" mais les ressort sont vert, rouge et bleu

Merci

Modifié par ZekK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, ZekK a dit :

salut,

Excusez moi de rentrer dans la discution.

Mais on lui conseille donc des ressorts d'embrayage malossi jaune

Avez vous le numéro du pack ?parce que j'en cherche aussi, il y a le pack "M297454" (noir,blanc,jaune)et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible

Sinon il y a le pack "M299605" mais les ressort sont vert, rouge et bleu

Merci

salut , on bosse pas chez malossi , on ne connait pas specialement les ref. quant j'achete des ressorts , je prend ceux fait pour l'embrayage monter , soit l'origine (malossi fait ces ressort pour les embrayage d'origine des principal moteur) soit un embrayage malossi . chaque couleur est un code de dureté.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...