j'ai un zip 2t de 2014 avec 14k km j'ai déjà un variateur multivar je veux monter un 70 dessus dite moi si ce que je compte acheter est bien et suffisant (c'est pour du all days)
kit 70 airsal t6 70 (alu et mono segment)
pot yasuni r
carburateur 19 dell orto phbg ds
voilà la configuration est ce que il faut que je change de vilebrequin ?? ou celui d'origine tiendras le coup, et sinon la configuration est bien pour du all days ou il y a un truc qui vas pas ? ah et pour le 70 faut il que je fasse toute sorte de réglage genre squish compression jeu cylindre piston .... ?? et niveau entretien ?? j'ai pas trop envie de changer de piston segment tous les 500 km mdr
Question
matmat45
yoo
j'ai un zip 2t de 2014 avec 14k km j'ai déjà un variateur multivar je veux monter un 70 dessus dite moi si ce que je compte acheter est bien et suffisant (c'est pour du all days)
kit 70 airsal t6 70 (alu et mono segment)
pot yasuni r
carburateur 19 dell orto phbg ds
voilà la configuration est ce que il faut que je change de vilebrequin ?? ou celui d'origine tiendras le coup, et sinon la configuration est bien pour du all days ou il y a un truc qui vas pas ? ah et pour le 70 faut il que je fasse toute sorte de réglage genre squish compression jeu cylindre piston .... ?? et niveau entretien ?? j'ai pas trop envie de changer de piston segment tous les 500 km mdr
merci d'avance les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés