Renardbk77 Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonsoir allor ,j'ai du liquide noir de l'oil pour moi partout derrière mon allumage en premier je les vus car sa ressortais des cache pres des visse j'ai enlever et la j'ai vus qu'il y en avais partout et encore plus derrière mon allumage .. vous savez de ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) Salut Ont dirait un joints spi de vilebrequin hs . Assure toi que cela ne vienne pas du trop plein de carburateur ou une fuite . Modifié le 27 décembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 salut a voir aussi si tu roule avec la pompe a huile que sa sois pas elle qui fuit au niveauxde la vis de purge quel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Le 26/12/2019 à 21:14, Bader a dit : Salut Ont dirait un joints spi de vilebrequin hs . Assure toi que cela ne vienne pas du trop plein de carburateur ou une fuite . Oui ça doit être ca Le 27/12/2019 à 15:43, fred82000 a dit : salut a voir aussi si tu roule avec la pompe a huile que sa sois pas elle qui fuit au niveauxde la vis de purge quel a Vu la gueule de l huile je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit : Oui ça doit être ca Vu la gueule de l huile je pense pas vos mieux qu'il le regarde quand même que bon ces sûrement le joint spy ok mais un contrôle de plus et toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : vos mieux qu'il le regarde quand même que bon ces sûrement le joint spy ok mais un contrôle de plus et toujours bon Oui je suis d accord t'inquiète,sinon il roule à l huile de vidange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 au pire il y a lhuile de fritures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 c'est le joints spi qui a sauter , l'huile est noir donc elle sort du moteur , si c'était la pompe l'huile serais propre.c'est pas le carburateur il est trop loins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bon bah j'avais vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 18:07, Bader a dit : Bon bah j'avais vu juste Oui, jimmy a raison, dans son raisonnement tout est bon, mais je voulais pas me casser les roulement à tout expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés