cedric62 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Yesss excellent projet c'est bon ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4irfleX Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) salut a tous . Bon je suis pas revenu le temps du rodage car ..... J'ai eu la chance de "Pré-serré" mon moteur .... bonne année Tonton ....Tuyau d'huile sectionné au niveau du carburateur et un fissure sur ce même tuyau. Donc j'ai arrêter avant de casser plus de chose.. Le resultat : Donc j'aiu supprimé la pompe a huile et tourne au mélange maintenant. J'ai donc racheter un 70cc Top Perf BlackTrophy de chez ScootFast , et par la même occasion j'ai pris un ressort de correcteur de couple jaune Malossi et j'ai remplacer les petit ressort d'embrayage par des jaune aussi et l'embrayage par un Malossi (car il y avait un ressort bleu polini et les petit ressort d'origine sur embrayge d'origine) J'ai tout remonter dans les regle de l'art (merci mon père mecano moto pour les conseils). J'ai fais un mélange a 3% pour le premier plein et je pensais descendre a 2% les suivants (bien ? pas bien ?) J'effectue mes premier kilomètres samedi sans lui tirer dessus bien sur ....... Et c'est maintenant que j'ai besoin de vos conseils .....car la je suis perdu. Hier je fais 10km tranquillement et tout d'un coup ça a fait comme des rupture a l’échappement sans flamme mais les gaz qui sortaient style toufff....touff . Et ça a fait comme une panne d'essence . Je me suis arrêter j'ai essayé de redémarrer ça a démarrer mais il avait du mal a monter dans les tours au début et après sa aller mieux mais y avait quand même un manque de puissance par rapport au début de la route . Je me suis arrête 15min puis j'ai repris la route tranquillement jusqu’à ce que je sente des vibration au niveau du variateur . J'ai coupé le moteur redémarrer et des que j'accélère sur la béquille centrale sa tremble au niveau du carter. Je suis degouter ....je pousse 10km ....les nerfs . Ce matin je démonte mon variateur , je tchek les galets et le reste des cales et pas de problème et je m’aperçois que toute les pièces sont grasse . je decide d'enlever la pièce après le variateur et je m'aperçois qu il y a de l'huile je pense qui a salit tout l'ensemble Et je vois ce joint en travers : et sans être une lumière en meca il me semble qu il y a un problème la ? NoN ? Le tremblement pourrait il venir de la , quel est ce problème et surtout ai je abîmer mon nouveau kit? Merci a ce qui prendrons le temps de tout lire n j'ai essayé d'être le plus clair possible . Merci les gars ? Joint sortit : Je suis bon pour démonter mon moteur entièrement je pense et changer les roulements de vilebrequin ? Dois je prendre des roulement en céramique ou les normaux suffiront ils ? Merci a ceux qui répondront Bonne semaine a tous . Modifié le 3 février 2020 par 4irfleX rajout d'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Salut il manque Des billes à ton roulement nan ? change les ainsi que les spy... ton kit a pu prendre quelques marques à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4irfleX Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Salut il manque Des billes à ton roulement nan ? change les ainsi que les spy... ton kit a pu prendre quelques marques à ce moment là non j'ai les 8 billes du roulement et je viens de démonter mon cylindre et le piston y a rien dessus heureusement .... j'ai commander roulement de vilebrequin et joints spy plus les joints bas et haut moteur . Pensez vous qu'il me manque quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Slt Une cage à aiguille renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4irfleX Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le 03/02/2020 à 17:03, Greg95 a dit : Slt Une cage à aiguille renforcé tu veux pas dire plutôt les roulement de vilebrequin ? Je vais vous prendre quelques photo ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Non non une cage à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 salut tien ces sa une cage à aiguilles il ten faut une neuve pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 pas mal ce Nitro c'est clair il faut changer les 2 joint spy du vilebrequin comme ça tu seras tranquille. Par contre pour ton phare avant enlève cette daube que t'a en double optique et remets un phare d'origine comme ça et d'une plus de soucis de codes/phares et veilleuse et de deux tu aura un meilleure éclairage avec une ampoule à led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach70 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour à tous super ton projet de nitro tu m’as l’air de t’y connaître en réglage ça m’aidera quand j’aurais tout remonté, désolé de débouler dans ce post , je suis nouveau sur le site si quelqu’un peu cliquer sur mon compte pour voir mon post j’ai besoin d’un guide solide en meca qui s’y connaît je monte un kit 70 et toute la prépa qui vas avec mais y’a quelques points sur lesquelles je voudrais des infos avant de tout monter et que des pb arrivent merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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