Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro démarre plus.

Merzoh1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un souci avec mon Nitro... Je pars de chez-moi tous allais parfaitement, je prend un virage un trou dans la route, je prend le trou derrière mon scooter se coupe immédiatement je n'ai plus de courant, j'ai changé deux fois le fusible et deux fois, il a brûlé les câbles a l'air d'être OK... Impossible de le démarrer au kick... Pourriez-vous m’éclaircir sur le problème ? 

bonsoir

si le fusible grille cela veux dire que tu as un souci électrique donc deux câble qui se touche ou un câble qui touche le cadre parfois a toi de trouver le câble abîmer et qui serais paeut être cotes allumage et ferais que sa démarre plus 

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir

si le fusible grille cela veux dire que tu as un souci électrique donc deux câble qui se touche ou un câble qui touche le cadre parfois a toi de trouver le câble abîmer et qui serais paeut être cotes allumage et ferais que sa démarre plus 

Pour vous l'allumage aurait aucun soucis sa serait juste un câble qui se touche ? ^^ 

Il n'y pas de courant sur la bougie aussi, donc je n'ai pas de l’électricité a la bougie.

il y a 21 minutes, Merzoh1 a dit :

Pour vous l'allumage aurait aucun soucis sa serait juste un câble qui se touche ? ^^ 

Il n'y pas de courant sur la bougie aussi, donc je n'ai pas de l’électricité a la bougie.

pour moi tu as un câble de l'allumage qui touche ton cadre ou autre ce qui te fait grillet ton fusible et fait aussi que tu as plus d'étincelle mais la ces une suposition donc a verrifier sur le scoot 

• Merci 1