Merzoh1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonsoir, j'ai un souci avec mon Nitro... Je pars de chez-moi tous allais parfaitement, je prend un virage un trou dans la route, je prend le trou derrière mon scooter se coupe immédiatement je n'ai plus de courant, j'ai changé deux fois le fusible et deux fois, il a brûlé les câbles a l'air d'être OK... Impossible de le démarrer au kick... Pourriez-vous m’éclaircir sur le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 bonsoir si le fusible grille cela veux dire que tu as un souci électrique donc deux câble qui se touche ou un câble qui touche le cadre parfois a toi de trouver le câble abîmer et qui serais paeut être cotes allumage et ferais que sa démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzoh1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : bonsoir si le fusible grille cela veux dire que tu as un souci électrique donc deux câble qui se touche ou un câble qui touche le cadre parfois a toi de trouver le câble abîmer et qui serais paeut être cotes allumage et ferais que sa démarre plus Pour vous l'allumage aurait aucun soucis sa serait juste un câble qui se touche ? Il n'y pas de courant sur la bougie aussi, donc je n'ai pas de l’électricité a la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 21 minutes, Merzoh1 a dit : Pour vous l'allumage aurait aucun soucis sa serait juste un câble qui se touche ? Il n'y pas de courant sur la bougie aussi, donc je n'ai pas de l’électricité a la bougie. pour moi tu as un câble de l'allumage qui touche ton cadre ou autre ce qui te fait grillet ton fusible et fait aussi que tu as plus d'étincelle mais la ces une suposition donc a verrifier sur le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzoh1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 J'viendrais vers toi demain, je le démonterais demain je regarderais sa correctement. Merci pour tes sous positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 de rien après le pius simple ces quand on et devant le scoot même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 salut , verifie toute les connection , surtout la prise allumage/faisseaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzoh1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je démonte demain avec un amis qui s'y connait, je vous tiendrais au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 17 heures, Merzoh1 a dit : J'viendrais vers toi demain, je le démonterais demain je regarderais sa correctement. Merci pour tes sous positions. Ca devient erotique dans ce coin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 26 minutes, Docteur JEFF a dit : Ca devient erotique dans ce coin Perver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Perver ! Bader, tiens ça rime en plus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés