Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème aerox

LULUVROUMETTE
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, beber a dit :

bonjour si la clavette arroche la cloche il y a pas de souci  et après la clavette doit pas avoir des trace de frottement ou limé comme tu dit 

après chaque personne travaille a sa manier. si le problème ne viens pas de la j'ai pas perdu mon temps a remettre une masse propre qui serre viras  a rien je dire juste le fil voilà pourquoi je fais comme ça et pour l histoire de la batterie c'est logique de travaille avec une bonne batterie surtout si tout scoot a besion dune batterie pour démarrer viola  bonne journée a toi 

je suis bien d'accord avec toi chacun a sa façon de faire le travail du moment que le résultat et la bonne journer a toi aussi 

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

moi je reste sur la masse et que j'ai un problème dans le faisceau qui fait qui a une surtension mais en démontent mon scoot j'ai vu que la cloche d allumage je l es retirer a la main ce qui est pas normal et que la clavette est rester dans la cloche aimanter et j aurais voulu savoir si sa pouvait joué sur les gaz 

Le 23/01/2020 à 17:27, beber a dit :

dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... 

slt j en suis a attendre la clavette et si s

j en suis a attendre la clavette et si ça va je passerais au faisceau même si ça va pas je te tiens au courent des que je recevrais la clavette 

Le 23/01/2020 à 17:27, beber a dit :

dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... 

je viens au nouvel alors j'ai reçu la clavette je l est m y par contre le trou ou on met la clavette est un peu plus large donc je l est m y et la j'ai retrouvé toute la puissance j'ai vu mon garagiste se matin il m'a dit c'est pas trop grave ça peut tenir combien de temps sa je c set pas par contre pour la batteries qui gonfle je vais acheter un faisceau neuf comme sa je partirais sur du neuf moi je suis inquiet pour cette clavette penser vous que ça peut tenir car la j'ai pas les moyen dans racheter un 

il y a une heure, LULUVROUMETTE a dit :

je viens au nouvel alors j'ai reçu la clavette je l est m y par contre le trou ou on met la clavette est un peu plus large donc je l est m y et la j'ai retrouvé toute la puissance j'ai vu mon garagiste se matin il m'a dit c'est pas trop grave ça peut tenir combien de temps sa je c set pas par contre pour la batteries qui gonfle je vais acheter un faisceau neuf comme sa je partirais sur du neuf moi je suis inquiet pour cette clavette penser vous que ça peut tenir car la j'ai pas les moyen dans racheter un 

bonjour,

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-SCOOTER/2004/AEROX/YQ50/VILEBREQUIN--PISTON/85_8450-8450/B2/0/40188

(2) à 2.30 eu

et pour votre batterie,essayez en une autre...mais pas au gel !!! car si elle est mal préparer,çà a pour conséquence de gonfler...

batterie-0.jpg

batterie-yuasa-yb4l-b-12v-4ah.jpg

Modifié par sesam

il y a 56 minutes, LULUVROUMETTE a dit :

bonjour pour la clavette si elle est bien mise et que tout et bien serrer pas souci pour la batterie elle avait combien de temps 

Il y a 4 heures, sesam a dit :

bonjour,

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-SCOOTER/2004/AEROX/YQ50/VILEBREQUIN--PISTON/85_8450-8450/B2/0/40188

(2) à 2.30 eu

et pour votre batterie,essayez en une autre...mais pas au gel !!! car si elle est mal préparer,çà a pour conséquence de gonfler...

batterie-0.jpg

batterie-yuasa-yb4l-b-12v-4ah.jpg

ok

Il y a 4 heures, beber a dit :

bonjour pour la clavette si elle est bien mise et que tout et bien serrer pas souci pour la batterie elle avait combien de temps 

même pas une semaine je vais essayer une batteries avec acide pour voir ce que sa donne 

Il y a 3 heures, LULUVROUMETTE a dit :

ok

même pas une semaine je vais essayer une batteries avec acide pour voir ce que sa donne 

pourquoi pas, relisez vous !!!   repartez plutôt avec une batterie neuve...:ouf:

votre faisceaux n'a sûrement rien !!!  

allez !!! bonne continuation...;)