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cedric62

scooter peugeot Encore roulement de vilebrequin hs!!!

Question

Bonsoir , serieux met que ce passe t,il sur mon scoot je vais encore devoir changer mes roulements vilebrequin.....3eme jeux en moins de deux ans!!!! Faut faire quoi sur ludix pour pas être emmerder comme ca?? Mettre des roulements en diamant ?? C4 acier ca casse mauvais lubrification....C3 pareil casser....c,est quoi ce delire.....

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20 réponses à cette question

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Slt

Soit ton vilebrequin est pas top. Soit ton huile. Ou alors mauvais montage.

Mais effectivement c'est louche.

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J'ai vus le problème avec fred82000 Il est simple le problème en reel sur ludix pas trou de lubrification dans les carter!!! du coup pas le choix je lui est envoyer des photos des carter , je vais en créer pas le choix!!! 

C'est pas l'huile!!! c'est pas le montage...

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t'inkiete suis equiper , il y a pas a s'inquieter sur ca!!! juste a titre d'exemple!!! 

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Modifié par cedric62

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Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Slt

Soit ton vilebrequin est pas top. Ou alors mauvais montage.

Mais effectivement c'est louche.

Ouais je suis d'accord :socool2:

Monter le vilebrequin tel que sans un contrôle minutieux serait une erreur. 

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Salut,  en me renseignant sur le forum sur les spécificités des moteurs peugeots horizontaux . Je pense que ça pourrait t'aider ;): "Chose à noter, depuis le passage en €2 (en 2007 pour le carter H), un truc bizarre s'est passé : les conduits de lubrification des roulements de vilebrequins sont toujours moulés, mais non finis" 

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bonjour , a vous tous , non non aucun trous du tout dans mes transfert ou autre , cette aprem je démonte le bloc moteur , et je vous prend des photos. merci pour votre aide. 

 

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Yes comme dit le doc côté roulements c'est pré percer, te reste juste à suivre le conduit pour traverser le carter.

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Il y a que moi que cela choque le mec monte des roulement et a chaque fois ils durent moins longtemps pourtant la lubrification et toujours la même :siffle:.

Bref forza team boulons 62 :winner:

Modifié par Bader

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Le 19/02/2020 à 18:58, Bader a dit :

Il y a que moi que cela choque le mec monte des roulement et a chaque fois ils durent moins longtemps pourtant la lubrification et toujours la même :siffle:.

Bref forza team boulons 62 :winner:

Toi qui a l'air de mieux t'y connaitre que nous tous.

Vas si Explique nous pourquoi je casse toujours , mes roulement par surchauffe et bien souvent y sont pluto sec quand je démonte , et surtout pourquoi sur ludix Il y a pas de canaux de lubrification , comme sur toute machine scoot.

Sur ma 1ere mob (mbk 51 ) jamais peter un roulement , sur mon XR6 non plus.... alors pourquoi sur ludix... vas si explique la différence!!!

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  • 0
il y a 42 minutes, cedric62 a dit :

Toi qui a l'air de mieux t'y connaitre que nous tous.

Vas si Explique nous pourquoi je casse toujours , mes roulement par surchauffe et bien souvent y sont pluto sec quand je démonte , et surtout pourquoi sur ludix Il y a pas de canaux de lubrification , comme sur toute machine scoot.

Sur ma 1ere mob (mbk 51 ) jamais peter un roulement , sur mon XR6 non plus.... alors pourquoi sur ludix... vas si explique la différence!!!

Ah ben ça c'est peugeot, il font aussi des bonbons à l anus si ça te dit 

DSC_1074.JPG.cc4f4f19a00148ab0084e71349160195.JPG

Anis*

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Manquerais plus qui fabrique des pieces pour la Nasa pour construire des fusée ah ah ah lol!!!! 

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Il y a 7 heures, cedric62 a dit :

Toi qui a l'air de mieux t'y connaitre que nous tous.

Vas si Explique nous pourquoi je casse toujours , mes roulement par surchauffe et bien souvent y sont pluto sec quand je démonte , et surtout pourquoi sur ludix Il y a pas de canaux de lubrification , comme sur toute machine scoot.

Sur ma 1ere mob (mbk 51 ) jamais peter un roulement , sur mon XR6 non plus.... alors pourquoi sur ludix... vas si explique la différence!!!

Non .

Modifié par Bader

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J'ai démonté mon moteur du cadre , Je m'apercois que ce ne sont pas les roulement de vilebrequin qui son en cause!!!! 

Par contre la denture transmission est pas belle a comprendre , je précise le jeux entre les dent Est identique carter fermer ou , ouvert... je vous est fait deux vidéo en espérant que vous puissiez m'apporter des réponse , de plus , ma courroie et anormalement détendu alors que le correcteur de couple , ainsi que le variateur et en bon fonctionnement.

Es ce que du a un jeux de roulement cela peu amener a une courroie mal tendu? Je me pause la question de savoir si à fond de régime , ci elle arrive a être detendu a vide (moteur a l'arrêt ) sachant que le variateur s'ouvre et le correcteur ce ferme donc la position de la courroie ce retrouve inverser ont vas dire mes si une fois dans ca position inversé la courroie n'est pas assez tendu cela peu expliqué mon phénomene de roue libre (pourquoi pas patinage!!!) et quand le moteur decelere brusquement cette grosse vibration!!! (roulement abîmé ou je ne c'est pas je vous laisse les elements necessaire a tout cela merci.

 

Je crois que je vient de ma donner ma réponse en regardant mes photos!!! 

c'est vraiment bouffer.....pourquoi que sur cette denture?

 

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Modifié par Bader

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