Aller au contenu

scooter peugeot Projet Peugeot trekker 2002

chaim
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Bader a dit :

C'est la petite marche /encoche en bas a gauche qu'il faut limer pour passer en 70 cc mais comme tu veux pas ouvrir le moteur bas voilà quoi mais bon tu sauras :D

Screenshot_20200307-192047_Chrome.jpg.36353e737f66ff58e47db1d5984080b4.jpg

Depuis quand tu es peugiste toi ??

alors déjà ! je n'est pas les outils pour séparer les 2 carters,et pour enlever l’embrayage :(  

Sur se! Bonne ap 

il y a 25 minutes, Bader a dit :

C'est la petite marche /encoche en bas a gauche qu'il faut limer pour passer en 70 cc mais comme tu veux pas ouvrir le moteur bas voilà quoi mais bon tu sauras :D

Screenshot_20200307-192047_Chrome.jpg.36353e737f66ff58e47db1d5984080b4.jpg

Depuis quand tu es peugiste toi ??

Et cette petite marche elle gêne en quoi un kit 70?

il y a une heure, chaim a dit :

alors déjà ! je n'est pas les outils pour séparer les 2 carters,et pour enlever l’embrayage :(  

Sur se! Bonne ap 

Et cette petite marche elle gêne en quoi un kit 70?

déjà le cylindre va rentrer un peu de travers et si il entre il y à de bonne chance que le bas du piston tape dedans au pmb et ainsi faire des petits bouts :D

Mais quand cela arrive ils partent direct dans le pot d'échappement en faisant 'bling-bling " c'est du vécu tout ça :ouf:

Modifié par Bader

bonjour à tous! j'aurais aimer savoir l'utilité d'un clavette décalée avec ma configuration qui sera: Airsal 50 alu, admission big valve, variateur malossi multivar 2000 carburateur 17.5 del

Il y a 22 heures, chaim a dit :

bonjour à tous! j'aurais aimer savoir l'utilité d'un clavette décalée avec ma configuration qui sera: Airsal 50 alu, admission big valve, variateur malossi multivar 2000 carburateur 17.5 del

Ça sera un peu plus nerveux mais attention faut de bon réglage carburateur sinon y’a de la casse 

il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça sera un peu plus nerveux mais attention faut de bon réglage carburateur sinon y’a de la casse 

D’accord merci bien !

Bon, commande reçu , mais à ma déception , aucune info sur les valeurs du cylindre , le squish etc... dans la notice.

donc si des gens connaissent le squish d’un airsal 50 alu je suis preneur.

sinon le jeu à la coupe du segment est de 0.15 /0.20 entre les 2, je trouve ça pile bien 

14E76A7D-3C73-4CBD-9C93-CD63C80E9332.jpeg

5A721AEE-E832-48D2-9166-8DAEC4A345E1.jpeg

il y a 38 minutes, chaim a dit :

D’accord merci bien !

Bon, commande reçu , mais à ma déception , aucune info sur les valeurs du cylindre , le squish etc... dans la notice.

donc si des gens connaissent le squish d’un airsal 50 alu je suis preneur.

sinon le jeu à la coupe du segment est de 0.15 /0.20 entre les 2, je trouve ça pile bien 

14E76A7D-3C73-4CBD-9C93-CD63C80E9332.jpeg

5A721AEE-E832-48D2-9166-8DAEC4A345E1.jpeg

Si t’a au moins 0.80 c’est bon pour le squich airsal c’est haut t’facon en général 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est ca, ou le régulateur de transmission interne des 2 réacteurs nucléaire du pot d échappement, donc je pense que t as raison 

Arrête il y en as qui vont dire que je suis le dieu du scooter. 

Enfin ceux qui monte des trucs sans savoir comment sa s'appelle :D

Ps chaim ne te sent pas viser c'est pas le cas ;)

Modifié par Bader

Ben non j’apprends tous les jours des choses sur les scooter ça m’aide beaucoup donc non je monte pas des choses que je connais pas :)

sinon c’est quoi leurs joins de pot chez airsal? 
il rentre même pas dans le cylindre je fais comment :ouf:

AF4A4025-18B9-4C29-8056-59911303EFEE.jpeg

C'est normal il s'emboîte dans le pot et au serrage il s'écrase mais tu le verras quand même entre le pot et le cylindre, il est vrai que je préférais les joints plat. 

Ce type de joints est de seconde monte comme ont dit .

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Bader a dit :

C'est normal il s'emboîte dans le pot et au serrage il s'écrase mais tu le verras quand même entre le pot et le cylindre, il est vrai que je préférais les joints plat. 

Ce type de joints est de seconde monte comme ont dit .

Tu me conseille de mettre un autre joins ou de garder celui de mon kit d’origine en letton? Ou un joint carton 

Bon, je reçois ma grosse commande aujourd’hui :) 

sinon prochaine commande pour le 30 mars donc :) d’ici là j’ai du taffe... j’aimerais mouler mes carénages pour me faire une belle bavette mais j’aurais besoins d’aide de conseil ... parce niveau carénage mon scoot est degueu j’aime pas les carénages de trekker ....

9CAF9966-9A2E-433E-A17F-CB71839AB673.png

296C10D7-F948-487E-AF51-77CF768BE98A.png

07ADE9D6-01A4-44C7-A64F-1E51A274F540.png

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Tiens ils ont des rs1 chez mxs ? Je vais peut-être m en prendre 1.j espère que t as la boule avec le câble de gaz. Même chez peugeot ils ont du faire des joints de pots plats

Elle coute 100€ mais il me fais beaucoup d’effet cet amortisseur 

le câble de gaz c’est à dire ? La petite boule que tu sers , ben ça ça s’achète y’a pas de soucis ...

Ben déjà avec mon pot, j’ai reçu un joint de pot , + mon joins en letton , j’espère aucune fuite :)

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

Tu vas gagner un peu de hauteur il me semble que sur ton engin ton amortisseur est moins long

275 ma je crois je lavai mesure , en + j’ai une rehausse , et je vais couper la bavette et la refaire. J’aime pas leurs longue bavette 

Bonjour, j’ai un petit soucis j’arrive pas à retirer mon fil anti parasite relié à la bobine haute tensions ... en tirant elle s’est cassé, mais comment je peux l’enlever ? J’ai l’impression qu’elle est impossible à enlever. Merci 

6F6F96AD-3822-488C-ADC4-676AA0B18AE9.jpeg