Sébastien 22 BZH Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, excusez moi de prendre de votre temps... J'ai acheté il y a peu de temps un booster Yamaha bewees de 2010, pour mes petits déplacements et depuis peu de temps il y a un bruit vraiment très bizarre, un petit claquement métallique au ralenti et aussi a l'accélération mais moins prononcé du fait que cela tourne plus vite, mais je ne serai vous dire d'où cela peut venir exactement... J'hésite entre variateur, tendeur de courroie ou je sais pas... Pourriez vous m'aider à identifier l'origine et surtout comment y remédier s'il vous plaît ? Merci de m'avoir lu et surtout pour votre temps. Cordialement. (Si il faut j'ai fait une petite vidéo, si vous voulez que je vous l'envoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Salut vérifie qu il y a toujours la butée en caoutchouc sur la béquille centrale. Ça peut être elle qu’il tape une fois repliée... Modifié le 14 mars 2020 par Tomcersyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai regardé mais ça ne vient pas de ça car j'ai une béquille latérale et que tout est bien serré. Mais merci d'avoir essayé de trouver de ce côté je n'y avais pas pensé. Si tu as d'autres idées je prends bien sûr. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Rimkus Posté(e) le 14 mars 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 bonjour à tu eu une perte de performance depuis le début de ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Slt ça doit être tes galets qui ont un plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour , alors non j'ai pas de perte de puissance je roule toujours à la même vitesse 85 km/h max. Et pour les galets ils sont neufs moins de 2 mois , et le bruit était déjà présent... Si quelqu'un veut voir et écouter la vidéo que j'ai fait et que vous avez une solution pour que je vous l'envoie, il n'y a aucun souci... Merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Salut Oui vas y envoie la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 https://photos.app.goo.gl/piXbPgcY2yoC1oAC6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 C'est pas rassurant comme bruit verifie le serrage du volant magnétique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Tu as eu une perte de performance depuis cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Ok merci je vais essayer de voir cela tout à l'heure je reviendrai vers vous pour vous dire si j'ai trouvé la solution. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 bonjour regarde les roulement coter embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Putain il y a un bout qui se promene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) Bonjour les amis je reviens vers vous avec une petite vidéo... https://photos.app.goo.gl/qxwrG1YZhnnCSysA7 Modifié le 17 mars 2020 par Sébastien 22 BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Je pense que tu as au moins un roulement de vilebrequin hs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Merci pour ta réponse, je pense la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 salut pour moi bader a rasion il y a un roulement de vilebrequin hs et je dirais celuis cotes variation au vue de comment sa tourne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : salut pour moi bader a rasion il y a un roulement de vilebrequin hs et je dirais celuis cotes variation au vue de comment sa tourne C'est pas vraiment étonnant la courroie tire dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 21 minutes, Bader a dit : C'est pas vraiment étonnant la courroie tire dessus. certe la courroie y tire dessus mais il me semble bien que il y a plus que la courroie la qui y joue après en vidéo ces toujours plus dur de bien tout voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien 22 BZH Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 En attendant merci pour vos réponses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 un pote avais le même bruis inderterminable la semaine dernière sur un rocket , on a decider d y regarder de plus pret , démontage et verification de la variation complète y compris l'entraineur de démarreur : c'était pas ça .démontage de lallumage pour tout verif y compris la fourchette de maintien de spi (elle peut sauter et cogné) rien a dire de ce coter non plus , en tirent eu poussant sur le vilebrequin on a constater aucun jeu donc c'et pas les roulement , mon pote a démonter le cylindre : cage à aiguilles hs , cylindre et piston bien raillé ,culasse bien piqué , ce qui ne l'empechais pas de bien démarrer et roulé . et un kit 50 fonte sortit de rodage. fait toute ces operaton dans l'odre , tu seras fixé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés