Salut à tous, étant nouveau sur ce forum je suis ici pour vous posez quelques questions et recevoir des réponses de votre part.
Je suis en train de démonter le carter pour changer de vilebrequin, roulement et joint spy, j'ai déjà démonter tout ce qui est variation et aussi l'allumage complet. Voici où j'en suis:
Ma question est: comment on fait pour enlever le vilebrequin, les roulements, les joints de spy et ouvrir le carter en deux?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
RocketMan^-^
Salut à tous, étant nouveau sur ce forum je suis ici pour vous posez quelques questions et recevoir des réponses de votre part.
Je suis en train de démonter le carter pour changer de vilebrequin, roulement et joint spy, j'ai déjà démonter tout ce qui est variation et aussi l'allumage complet. Voici où j'en suis:
Ma question est: comment on fait pour enlever le vilebrequin, les roulements, les joints de spy et ouvrir le carter en deux?
Merci de votre réponse concernant mon problème.
Type de véhicule: Mbk Rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.