Aller au contenu

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

aussi la fourche , l'amortisseur , paioli avant , marque inconue sur les 2013 , les étriers et maitres cylindre de frein aussi qui ne sons plus des brembo .

• 0
Posté(e)
il y a 56 minutes, Docteur JEFF a dit :

Et les jantes qui viennent de chine

Le faisceau bien sur

Le cadre aussi 

Les jantes de chine ?

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

aussi la fourche , l'amortisseur , paioli avant , marque inconue sur les 2013 , les étriers et maitres cylindre de frein aussi qui ne sons plus des brembo .

Oh bah putain la qualitée à sacrément baissée :/

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

salut

ces les carénage qui change juste sa le moteur et le même 

Il me semble qu'il il y a d'autres truc ;)

• 0
Posté(e)

oui il y a bien dautre truc mais la en gros qui change de nos montable sur les enciens nitro ces les carénage après le reste sa y va à part le faisceaix il te faudra adapter si tu viudrais un de 2013

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

oui il y a bien dautre truc mais la en gros qui change de nos montable sur les enciens nitro ces les carénage après le reste sa y va à part le faisceaix il te faudra adapter si tu viudrais un de 2013

Oui , bon bah merci bien :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

les 2003 à 2018 le faisseaux n'est pas les même ? avec l'allumage a 12 bobines ?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, jimmy@ a dit :

les 2003 à 2018 le faisseaux n'est pas les même ? avec l'allumage a 12 bobines ?

la forme du cdi qui change et le cablage aussi au vue que lun et catalyser et pas lautre 

• J'aime 1