Scarium Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour/bonsoir sur mon mbk rocket quand je freine de l’arrière le frein de revien pas il reste freiner obliger de le repousser à la main qui serais c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Le 12/04/2020 à 22:03, Docteur JEFF a dit : Fais voir des photo de ton montage des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oula oui, la poignée n à pas aimé, change la et retend le câble en vissant l écrou à la fin du câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Je peux pas serrer plus la visé que ça le scoot il freine au Max la Modifié le 14 avril 2020 par Scarium Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 change les mâchoire de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : change les mâchoire de frein. Il l à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Merci de toute vos réponse, pour le moment j’ai remis l’ancien câble sans ressort j’ai un peu de frein arrière qui revien pas (comme avant) je reviendrez vers vous quand j’aurais mis le moteur d’origine du rocket (là c’est celui d’un booster one même si c’est sensée être le même) pour vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 14/04/2020 à 23:38, Docteur JEFF a dit : Il l à fait Rebonjour, j’ai tjr le même problème même quand je change de câble de frein quand je met le ressort (vraiment difficile à mettre) impossible de touche me au levier tellement le câble et tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 c'est ta came de frein qui ne doit pas être en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Je vous montre demain vous me dite, le ressort et très très dur aussi sa peu jouer ? Modifié le 15 juillet 2020 par Scarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 11:15, Docteur JEFF a dit : c'est ta came de frein qui ne doit pas être en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 c'est toujours pas bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il te manque le ressort et ton montage et pas bon du tout la jeff a raison pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : il te manque le ressort et ton montage et pas bon du tout la jeff a raison pour le coup Le doc à souvent raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 normal il si connais bien en mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : normal il si connais bien en mbk Je sais il manque le ressort mais le ressort et inmontable je voulais principale avec cette photo savoir sur la pâte du frein était dans une bonne position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oui la came est bonne, mais sans ressort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Oui la came est bonne, mais sans ressort... Bah que je met mon câble de rocket neuf avec le ressort je peux pas appuyer sur le frein le câble est tendu comme jamais il la était je croit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 ton ressort et bon ou pas ces sa qui faut regarder aussi donc pour le coup voir si le ressort et pas trop fatigué et ou si ces pas toi qui serrais trop la came ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Il y a 14 heures, fred82000 a dit : ton ressort et bon ou pas ces sa qui faut regarder aussi donc pour le coup voir si le ressort et pas trop fatigué et ou si ces pas toi qui serrais trop la came ou pas assez C’est ça que j’ai acheté mais je viens de me rendre compte il est universel c’est pour ça peut être il est trop dur ? Et regarde les première photo pour mon montage Modifié le 23 juillet 2020 par Scarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Oui prends de la vraie pièce tu te feras moins chier, le caoutchouc qui traine s incère dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Oui prends de la vraie pièce tu te feras moins chier, le caoutchouc qui traine s incère dans le carter J’vais aller demander dans une boutique chez moi si il l’ont le ressort parce que sur 50factory et autre site personne l’ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 vue que ces un ressort universel je me demande si il seraix pas un peu trop long ou bien trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : vue que ces un ressort universel je me demande si il seraix pas un peu trop long ou bien trop dur Problème régler finalement j’ai mis le ressort sur un tournevis et je l’ai écrasée du coup il ses ramolli et il a diminué en taille du coup il passe et il est plus trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 bon alors ces bien un ressort qui été trop dur super que tu es pu régler ton souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : bon alors ces bien un ressort qui été trop dur super que tu es pu régler ton souci Merci quand même à vous de m’avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
Bonjour/bonsoir
sur mon mbk rocket quand je freine de l’arrière le frein de revien pas il reste freiner obliger de le repousser à la main qui serais c’est quoi ?
Top Posters For This Question
7
14
27
3
Popular Days
le 3 avril
9
le 22 juil.
7
le 1 avril
6
le 25 juil.
4
Top Posters For This Question
fred82000 7 posts
Max Blackbird 14 posts
Scarium 27 posts
Bader 3 posts
Popular Days
le 3 avril 2020
9 posts
le 22 juil. 2020
7 posts
le 1 avril 2020
6 posts
le 25 juil. 2020
4 posts
Popular Posts
Max Blackbird
Sous le bas moteur Tu as aussi un ressort dans la poignée de frein
Scarium
Bah du coup j’ai passer toute ma commande chez mxs merci
fred82000
bon alors ces bien un ressort qui été trop dur super que tu es pu régler ton souci
Posted Images
53 réponses à cette question
Messages recommandés