dadidou92 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 bonjour qui pourai me dire ou jpourai trouver des apoules H8 halogene pour mon matador eurocka car tout est bloquer a la poste et mes deux phare griller. merci je suis a lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 bonjour peut être norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Salut En grande surface tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 ok mais je sait pas sils sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 salut les auchant leclerc son ouver et en rayon auto il en on donc quant tu ira au coursse tu peux regarder par la et les norauto son ouvert eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 c'est des ampoules H8 halogene les supermarche non pas ca ah bon des ampoule pour scooter? ok jirai a leclerc voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 tu peux aller voir oui moi jen et déja eux vue en rayon auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 salut j'ai ete a carrefour 14.90 une seule ampoule ils se foutent de nous et a leclerc ils ont pas de H8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 9 heures, dadidou92 a dit : salut j'ai ete a carrefour 14.90 une seule ampoule ils se foutent de nous et a leclerc ils ont pas de H8 Ben roule sans feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 En fonction de la marque de l'ampoule est son niveau de prestations cela me paraît pas exagérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 ces le prix comme dit bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 c'est vrai que mettre 10%du prix du scoot dans une ampoule ça refroidis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 j'ai payer mes deux scooter avec des pièce en plus 120eu le tout lol donc dison40eu le scooter ce qui fait quasiment le prix du scooter lol H8 a 14.90 il menf aut deux et elles peuvent griller a une seconde car j'ai eu un prob electrik sur internet j'ai comander a 3.50 lampoule mais elles sont bloker a la poste je roule sans feux la juste avec les feux led je rapel que je suis coursier et que je travail tout la nuit et la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 bonjour est ce que je peux mettre des ampoules de phare a 55watt? alors que moi je crois c'est 35 qu'il faut? ca riske pas de faire tout griller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 24/02/2022 à 17:22, dadidou92 a dit : bonjour est ce que je peux mettre des ampoules de phare a 55watt? alors que moi je crois c'est 35 qu'il faut? ca riske pas de faire tout griller? L'alternateur ne suivra pas, au mieux ça risque de clignoter (j'ai eu ce phénomène), au pire tu grilles le régulateur et/ou le stator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2022 ah oui et si je met une seule ampoule de 55 au lieu de deux de 35 ca ira pas aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 2 heures, dadidou92 a dit : ah oui et si je met une seule ampoule de 55 au lieu de deux de 35 ca ira pas aussi? Tu peux tester, mais ça me paraît limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 ok j'ai comander deux de 35 watt sur ali express caar j'avais problème electrik j'ai changé mon régulateur et j'ai encore le commodo droit qui marche pas démarrage electrik est ce que c'est normal que a kick j'ai du mal a démarrer après 1 ou 2 jours que je me sert pas du scooter? ca peut pas venir du gicleur boucher? car ce matin impossible démarrer juska que la bougie a de lhuille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dadidou92
bonjour qui pourai me dire ou jpourai trouver des apoules H8 halogene pour mon matador eurocka car tout est bloquer a la poste et mes deux phare griller.
merci je suis a lyon
17 réponses à cette question
Messages recommandés