Aller au contenu
  • 0

scooter chinois ampoules H8

dadidou92
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai payer mes deux scooter avec des pièce en plus 120eu le tout lol donc dison40eu le scooter ce qui fait quasiment le prix du scooter lol

H8 a 14.90 il menf aut deux et elles peuvent griller a une seconde car j'ai eu un prob electrik

sur internet j'ai comander a 3.50 lampoule mais elles sont bloker a la poste

je roule sans feux la juste avec les feux led je rapel que je suis coursier et que je travail tout la nuit et la soiree

• 0
Le 24/02/2022 à 17:22, dadidou92 a dit :

bonjour est ce que je peux mettre des ampoules de phare a 55watt? alors que moi je crois c'est 35 qu'il faut? ca riske pas de faire tout griller?

L'alternateur ne suivra pas, au mieux ça risque de clignoter (j'ai eu ce phénomène), au pire tu grilles le régulateur et/ou le stator...

• 0

ok j'ai comander deux de 35 watt sur ali express caar j'avais problème electrik j'ai changé mon régulateur et j'ai encore le commodo droit qui marche pas démarrage electrik

est ce que c'est normal que a kick j'ai du mal a démarrer après 1 ou 2 jours que je me sert pas du scooter? ca peut pas venir du gicleur boucher? car ce matin impossible démarrer juska que la bougie a de lhuille dessus