Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi drd cdi brider ??


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un derbi drd de 2014 et je me demander si le cdi était brider ? (je précise que j'ai remplacer celui d'origine par le même type il y a 5 mois) et j'ai l'impression que je suis brider dans les tours et que j'arrive vite au rupteur dans mes rapports. Et j'ai fait un test je fais du 85km/h gps à fond fond alors que je vois des gens casi la même configuration que moi il font du 100 réel. (configuration: 50 top perf alu, carburateur 19 polini avec cornet polini , bac top perf, pot scr passage bas , vilebrequin top , embrayage most) et en transmi 14/53 ,donc si vous avez des réponses a cela je suis preneur s'il vous plaît merciii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

top allu ces en 70 pas en 50 il est en fonte donc normal que tu prenne que 85 je dirais 

après ceux qui dise prendre du 100km demande leur une preuve 

Bah pourquoi top perf en 50 il y en a un noir et un gris ? Et oui après je ne sais pas du tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Boyington a dit :

Mais carrément ! Beaucoup trop de mythos.

ces tout a fait sa et après ceux qui y croie pleure une fois qu'il sapercoivent que pour prendre 100km il faut plus que un simple cylindre et pot 

Il y a 10 heures, Théo2931 a dit :

Bah pourquoi top perf en 50 il y en a un noir et un gris ? Et oui après je ne sais pas du tout . 

sa je ne peux te dire peut être bien aussi que je me trompe mais j'ai jamais vue de cylindre 50cc top perf en alu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

Ton carburateur doit être mal réglé 

Bah j'ai juste un trou d'accélération en fond de première parfois et c tout ma bougie est marron en carburateur 19 avec gicleur 90 clips aiguilles crans du milieu et richesse entre 1.5 et 2 tours 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ces tout a fait sa et après ceux qui y croie pleure une fois qu'il sapercoivent que pour prendre 100km il faut plus que un simple cylindre et pot 

sa je ne peux te dire peut être bien aussi que je me trompe mais j'ai jamais vue de cylindre 50cc top perf en alu 

Ah bah je ne sais pas du tout moi j'ai u la moto il y avait déjà le top perf et des amis a moi mon dit que c'était un alu 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Bonjour, j'avais un Olympia fonte le jumeau du top perf fonte 100 reel c'est fesable en pesant 25 kg tout mouillé. 

Le mieux que j'en ai tirer c'est 88 gps dans des conditions extrêmement favorable. 

Bah moi vraiment a fon fond jusqu'au rupteur de 6 je dois pas être loin d'un petit 90 réelle sinon en condition normale 85 environ avec tout ce que j'ai 

il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

88 au gps ces ce que j'ai réussi à faire avec un 50 top perf plus pot yasuni r variateur st6 allumage origine et bac origine lamelle carbone sur un nitro et tout bien régler avec un carburateur 17,5 

D'accord bah moi toute ma configuration en carburateur 19 sur moto je fais du 85 réelle environ donc je sais pas si cela est normal par rapport au autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

T as un cornet r ajouté 10 pts à ton gicleur 

Non avec gicleur de 100 donc 10point au dessus a broute a mort avec le cornet et n'avance presque pas , le gicleur de 100 c'est en admi libre j'ai essayé le réglage était parfait mais avec le cornet super dure de démarrer et sa brouter fort fort du coup j'ai mis 10 point en dessous donc en 90 et sa marche nikel à part quelque trous et démarre en 2 coup de kick avec starter 

il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

sa je ne sais pas du tout 

et jeff a dit quelque chose de bon à faire 

d'accord pas grave et oui j'ai vue j'ai répondu , vous auriez pas un bon kit 50 pour du all day avec de bonne perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

si tu as des trou monte un gp de +2 point voir si il son toujours la ou pas 

tu as quoi en budget 

 

D'accord bah j'ai un 95 en réserve jpeut essayer sa ? Et dans les 200 euro max après j'hésite sur un 70 qui irrai bien avec un carburateur 19 résistant et qui tienne 1 ans si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

tous les cylindre son robuste du moment ou tu en prend sois un 70 top pef ira bien 

j'ai déjà u un 70 top perf sur mon ancien scoot je sais pas si vous vous en souvenez et j'en ai des mauvais souvenir fin a voir après , et j'ai vue qu'il fallait régler le squish à partir de kit 70 ??

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

si tu as eux des souci ces que le moteur avais pas éte bien fiabiliser et non pas de squish sur du cylindre fonte mais le jeux a la coupe du segment et jeux cylindre piston à faire 

C'est a dire jeux a la coupe du piston et cylindre ? j'ai jamais fait sa sur le scoot que javais avec le 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/04/2020 à 23:06, Docteur JEFF a dit :

Tu mets le segment dans le cylindre à l horizontal et tu mesures la distance entre les 2 extrémitées avec un jeu de cale

Voici ma bougie en gicleur 90 sur carburateur 19 polini avec 2 tours de richesse aiguille au crans du milieu comme je le disais elle a quelque trous en fond de première et broute un peu a froid 

Snapchat-592270105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...