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Question

Posté(e)

bonjour, je recherche à faire passer mon kit 80 top perf sur course origine en course 44 , comme le 86 tpr. Faut-il faire des modification  cale ou autre , car je ne sais pas combien me faut de mm de cale de cylindre pour que cela passe . merci de votre réponse 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je ne suis pas connaisseur des moteurs am6, mais après 5 minutes de recherches, j'ai trouvé que le vilebrequin d'origine avait une course de 39mm et une bielle de 85mm (44 et 85 pour le vilebrequin TP), il te faudra donc réhausser ton kit de 2.5mm.

Il existe des cales pour AM6 de 2mm, ce sera nickel avec un second joint d'embase.

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Posté(e) (modifié)
Le 25/04/2020 à 11:09, Alain a dit :

Je ne suis pas connaisseur des moteurs am6, mais après 5 minutes de recherches, j'ai trouvé que le vilebrequin d'origine avait une course de 39mm et une bielle de 85mm (44 et 85 pour le vilebrequin TP), il te faudra donc réhausser ton kit de 2.5mm.

Il existe des cales pour AM6 de 2mm, ce sera nickel avec un second joint d'embase.

merci beaucoup pour votre aide mais pour le joint d'embase je prend lui qui et déjà monter ou un nouveau de 0,50mm ? et je peux prendre de quel marque comme joint 

je voulais prendre le joint d'embase  de 0,40 bidalot sa sufira ? 

 

 

Modifié par קรץςђ๏չ
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Posté(e)

gaffe , ton piston vas monter et descendre de 2.5 mm avec une cale de 2.5 mm aux pmh ça vas allé mais aux pmb le piston seras plus bas que les transferes de 5 mm (2.5 a cause de la couse longue +2.5 a cause de la cale). ça vas pas le faire. monte directe le  top 86 avec un vilebrequin en 44 mm.

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Posté(e)
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

gaffe , ton piston vas monter et descendre de 2.5 mm avec une cale de 2.5 mm aux pmh ça vas allé mais aux pmb le piston seras plus bas que les transferes de 5 mm (2.5 a cause de la couse longue +2.5 a cause de la cale). ça vas pas le faire. monte directe le  top 86 avec un vilebrequin en 44 mm.

sa fera quoi au plus grave car je n'est pas l'argent pour un 86 alors que celui ci et neuf (a peine 1000km)

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Posté(e)

au plus grave sa fera que un segment pourrais passer par le transfer ce peter et tomber dans le bas moteur puis re monter finir de tout peter et donc devoir changer tout ton haut moteur plus roulement de vilebrequin et autre pièce 

 

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Posté(e)
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

au plus grave sa fera que un segment pourrais passer par le transfer ce peter et tomber dans le bas moteur puis re monter finir de tout peter et donc devoir changer tout ton haut moteur plus roulement de vilebrequin et autre pièce 

 

ça va merci de m'avoir prevenue des risque 

 

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Posté(e)

le 80 marche fort déjà , si tout est bien réglé , le pot bien adapter aux kit , c'est déjà pas mal , y a pas que la cylindré qui donne des cv.

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Posté(e)
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

le 80 marche fort déjà , si tout est bien réglé , le pot bien adapter aux kit , c'est déjà pas mal , y a pas que la cylindré qui donne des cv.

Il marche très bien le 80 , juste je pensais que sa aller être plus simple que sa , mais bon je vais rester sur le 80 tpr jusqu'à la prochaine configuration moteur , Merci de m'avoir aiguiller. 

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