Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Passage cylindre course origine sur course 44


קรץςђ๏չ
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
Recherches associées : cylindre origine , cylindre origine

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne suis pas connaisseur des moteurs am6, mais après 5 minutes de recherches, j'ai trouvé que le vilebrequin d'origine avait une course de 39mm et une bielle de 85mm (44 et 85 pour le vilebrequin TP), il te faudra donc réhausser ton kit de 2.5mm.

Il existe des cales pour AM6 de 2mm, ce sera nickel avec un second joint d'embase.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/04/2020 à 11:09, Alain a dit :

Je ne suis pas connaisseur des moteurs am6, mais après 5 minutes de recherches, j'ai trouvé que le vilebrequin d'origine avait une course de 39mm et une bielle de 85mm (44 et 85 pour le vilebrequin TP), il te faudra donc réhausser ton kit de 2.5mm.

Il existe des cales pour AM6 de 2mm, ce sera nickel avec un second joint d'embase.

merci beaucoup pour votre aide mais pour le joint d'embase je prend lui qui et déjà monter ou un nouveau de 0,50mm ? et je peux prendre de quel marque comme joint 

je voulais prendre le joint d'embase  de 0,40 bidalot sa sufira ? 

 

 

Modifié par קรץςђ๏չ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gaffe , ton piston vas monter et descendre de 2.5 mm avec une cale de 2.5 mm aux pmh ça vas allé mais aux pmb le piston seras plus bas que les transferes de 5 mm (2.5 a cause de la couse longue +2.5 a cause de la cale). ça vas pas le faire. monte directe le  top 86 avec un vilebrequin en 44 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

gaffe , ton piston vas monter et descendre de 2.5 mm avec une cale de 2.5 mm aux pmh ça vas allé mais aux pmb le piston seras plus bas que les transferes de 5 mm (2.5 a cause de la couse longue +2.5 a cause de la cale). ça vas pas le faire. monte directe le  top 86 avec un vilebrequin en 44 mm.

sa fera quoi au plus grave car je n'est pas l'argent pour un 86 alors que celui ci et neuf (a peine 1000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

au plus grave sa fera que un segment pourrais passer par le transfer ce peter et tomber dans le bas moteur puis re monter finir de tout peter et donc devoir changer tout ton haut moteur plus roulement de vilebrequin et autre pièce 

 

ça va merci de m'avoir prevenue des risque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

le 80 marche fort déjà , si tout est bien réglé , le pot bien adapter aux kit , c'est déjà pas mal , y a pas que la cylindré qui donne des cv.

Il marche très bien le 80 , juste je pensais que sa aller être plus simple que sa , mais bon je vais rester sur le 80 tpr jusqu'à la prochaine configuration moteur , Merci de m'avoir aiguiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...