EweX_ Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) ou peut on trouver un pot d’échappements 4t a moins de 50euros il y a 16 minutes, EweX_ a dit : ou peut on trouver un pot d’échappements 4t a moins de 50euros (au environ des cote d'armor) Modifié le 25 avril 2020 par EweX_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Au emmäus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut dur dur à cet somme là essaie sur Leboncoin , et voit sur le site surplusmoto c’est une casse scooter/moto très sérieux comme site mais à mon avis à moins 50 euros pour un 4t dur dur ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 31 minutes, Bader a dit : Au emmäus. il y a 13 minutes, dada65 a dit : Salut dur dur à cet somme là essaie sur Leboncoin , et voit sur le site surplusmoto c’est une casse scooter/moto très sérieux comme site mais à mon avis à moins 50 euros pour un 4t dur dur ... Mais non les gars... https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-gy6-type-moteur-139qmb-139qma-oe-gy6bt34001.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 44 minutes, Alain a dit : Mais non les gars... https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-gy6-type-moteur-139qmb-139qma-oe-gy6bt34001.html À super Bien joué l’ami ( je suis avec le tel je ne vois pas pour quel scooter étc ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EweX_ Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 bonjour merci pour vos réponses mais je charche un pot modifier (polini , yasuni ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 21 minutes, EweX_ a dit : bonjour merci pour vos réponses mais je charche un pot modifier (polini , yasuni ...) salut a ton prix que tu demande tu en aura pas du tout de pot yasuni ou polini il faut savoir être réaliste les bonne marque ne fon pas de pot a moins de 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 39 minutes, EweX_ a dit : bonjour merci pour vos réponses mais je charche un pot modifier (polini , yasuni ...) Remplacer le pot par un modèle "modifié" ne changera rien à ton scooter, sauf le look et le bruit. Tu peux toujours regarder sur des sites comme aliexpres, wish et d'autres sites du genre, tu trouveras sûrement un pot tuning pas cher, faudra juste attendre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Tu peux trouver des pots d'échappement très peu chers pour ton scoot sur Ali Express. Mais c'est de la m€rd£ ! N'achète surtout pas ça. Très bruyant et de mauvaise qualité (ajustage difficile, soudures qui cassent, etc...). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 19 heures, Boyington a dit : Tu peux trouver des pots d'échappement très peu chers pour ton scoot sur Ali Express. Mais c'est de la m€rd£ ! N'achète surtout pas ça. Très bruyant et de mauvaise qualité (ajustage difficile, soudures qui cassent, etc...). Punaise, les frais de port coûtent le double du pot... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Le 28/04/2020 à 19:06, Alain a dit : Punaise, les frais de port coûtent le double du pot... ca c'est sur ... mais c'est vrais express je pense pour qui ce rattrape les frais de port la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EweX_
ou peut on trouver un pot d’échappements 4t a moins de 50euros
10 réponses à cette question
Messages recommandés