Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro galère a chaud mais pas a froid


Cvrator
 Partager

Question

Alors tout d'abord bonjour je vous explique ma configuration:

-kit50 top

-pot Stage6 pro replica

-embrayage pollini ressort malossi bleu et poussé rouge

-correcteur de couple grande plage Stage6

-variateur grande plage doppler galets de 4g

-carburateur 17.5 gicleur 88

-boîte a clapet Stage6 Vforce3

Alors voilà le problème mon scoot a froid il part comme une bombe nickel mais a chaud il met de temps a se lancer par contre une fois qu il est lancer tout est nickel j aimerais savoir d ou cela peut venir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Cvrator a dit :

 

Je te remercie de ton aide je remet un post si ça marche mais en parlant de réglage du pot moi aussi sa m sembler bizarre pour un 50 top ressort poussé rouge et embrayage bleu et pourtant je peux te jurer qu il marche comme pas possible malgré qu il gueule un peu c'est vrai :')

Le problème c'est qu un scoot qui gueule lisse un embrayage très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit :

Le problème c'est qu un scoot qui gueule lisse un embrayage très vite

Bah le miens ça doit faire presque 1500- 2000 kilomètres que je fais avec il est encore tout neuf et puis si il y a que ça j en achèterais un des qu il seras mort c'est pas ce qui coute le plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est vrai, maintenant que tu le sais si tu sens que ton scoot patine tu sauras d ou vient la panne

Oui mais franchement je vois pas pourquoi tout le monde critique ce pot niveau perf parce que certes il est galère a régler mais une fois bien régler ça marche énormément bien même si il doit prendre des tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà pas besoin de grande plage obligatoirement pour qu'il fonctionne bien ce pot juste les bon ressort de poussée et embrayage avec bon galet et bon réglage carburateur et sa fonctione nickel 

ton 95 ces pas vrais tu devais prendre max 80 pas plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

déjà pas besoin de grande plage obligatoirement pour qu'il fonctionne bien ce pot juste les bon ressort de poussée et embrayage avec bon galet et bon réglage carburateur et sa fonctione nickel 

ton 95 ces pas vrais tu devais prendre max 80 pas plus haut 

Bah je peux te dire que si mon père étais derrière moi en voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Cvrator a dit :

Et bien a vrai dire si je change les ressorts sa ne marche pas du tout j'ai essayé des plus mou(jaune poussé, et rouge embrayage)et franchement mon scoot se lance et vers 40 il bloque et impossible d aller plus vite et les réglages carburateur je dois le faire cet aprèm je sais que c'est pas complètement nickel.

Bonjour Jimmy et non ce n est pas un booster que j'ai c'est un nitro;)

ha ouai . sorry . tu as fait tes réglage carburateur/varia moteur bien chaud ? si tu les a fait moteur froid ou tiede normal que ça merde une fois chaud . les réglage se fons entre 50 et 80°. refait les a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

ha ouai . sorry . tu as fait tes réglage carburateur/varia moteur bien chaud ? si tu les a fait moteur froid ou tiede normal que ça merde une fois chaud . les réglage se fons entre 50 et 80°. refait les a chaud.

La c'est bon je viens de finir les réglages en gros j'ai juste remonté mon aiguille de Boisseau et mis des galets de 4,5 j'ai plus qu aaugmenter mon gicleur d un point puis c'est nickel car la j au fais mes réglages carburateur (richesse et ralenti) et il marche bien il galère un tout petit peut mais beaucoup moins que avant en tout cas merci a tous pour vos conseils ça m'a beaucoup aidé  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...